bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Bientot le bib elle pourra le voir réveillé Popo ;) j'imagine que toi sa t'arrange oui lol Sihem pfiouuu je me souviens Loane c'était pire que Lyana vrm une horreur.Là franchement elle est quand meme pas mal calme.Alors oui des fois elle pleure et faut la prendre dans les bras, jerem m'engueule car sur moi elle se rendort.Mais c'est pas des caprices comme je lui dis.Bon des fois je la laisse pleurer 5-10 min avant d'y aller car parfois je peux pas la prendre de suite Aie mince pour Milhan, certains enfants oui réagissent comme sa.Sa passera et l'école va lui faire du bien ;) Nous elle a repris sa tétine quand j'ai été hospitalisée et là on arrive à lui donner juste 1h dans la journée et pour la nuit.Elle redevient pas bébé, par contre il faut tjrs qu'on s'occupe d'elle qu'on s'intéresse a elle ect... Il en prend soin de sa petite soeur Milhan ;) Aahah Jerem rigole car pendant 7 mois c'est moi qui ai été ds le canap à le regarder faire le ménage.Et là c'est lui qui est dans le canap à cause de son dos lol Aller je refile lol

Non en faite elle est partie avec Niko faire la révision de la voiture pour pas qu'il attende seul lol du coup quand elle reviendra il redormira ( en principe)

Lol Jerem il prend sa revanche

Sihem c'est cool que tu y arrives cette fois ci :)

Bientot le bib elle pourra le voir réveillé Popo ;) j'imagine que toi sa t'arrange oui lol
Sihem pfiouuu je me souviens Loane c'était pire que Lyana vrm une horreur.Là franchement elle est quand meme pas mal calme.Alors oui des fois elle pleure et faut la prendre dans les bras, jerem m'engueule car sur moi elle se rendort.Mais c'est pas des caprices comme je lui dis.Bon des fois je la laisse pleurer 5-10 min avant d'y aller car parfois je peux pas la prendre de suite

Aie mince pour Milhan, certains enfants oui réagissent comme sa.Sa passera et l'école va lui faire du bien ;) Nous elle a repris sa tétine quand j'ai été hospitalisée et là on arrive à lui donner juste 1h dans la journée et pour la nuit.Elle redevient pas bébé, par contre il faut tjrs qu'on s'occupe d'elle qu'on s'intéresse a elle ect...
Il en prend soin de sa petite soeur Milhan ;)

Aahah Jerem rigole car pendant 7 mois c'est moi qui ai été ds le canap à le regarder faire le ménage.Et là c'est lui qui est dans le canap à cause de son dos lol

Aller je refile lol
Les coliques c'est vraiment dur.
Ici aussi le Papa disait que nos bébés étaient calmes lol. Il en était tout fier. Je lui disais : attends que les coliques commencent tu vas voir. Et pas manqué lol
En général ça augmente pour arriver au Max à 2 mois. On nous l'avait dit et en effet à 2 mois ça a été horrible. Et à 3 mois c'était fini.
Calmosine, biogaia, ostéo rien n'a marché...
Félicitations aux Mamans et bienvenue aux bébés.
Ils sont tous trop mignons :-)

Sihem j'ai Antigone (générique de Cerazette). On me l'avait donné car j'allaitais.

Les coliques c'est vraiment dur.
Ici aussi le Papa disait que nos bébés étaient calmes lol. Il en était tout fier. Je lui disais : attends que les coliques commencent tu vas voir. Et pas manqué lol
En général ça augmente pour arriver au Max à 2 mois. On nous l'avait dit et en effet à 2 mois ça a été horrible. Et à 3 mois c'était fini.
Calmosine, biogaia, ostéo rien n'a marché...
Félicitations aux Mamans et bienvenue aux bébés.
Ils sont tous trop mignons :)

Sihem j'ai Antigone (générique de Cerazette). On me l'avait donné car j'allaitais.
C'est vrai que les coliques c'est une sacrée étape je me souviens pour Loane et j'avais dis y'aura jamais de 2eme mdr elle avait un RGO en plus.Ah oui vers leur 2 mois y'a un pic dans les coliques alors?me souvenais plus
Pour Loane l'ostéo l'avait bien soulagé je vais emmener Lyana (bon jerem dit que sa a pas marché) mais je pense que sa lui a fait du bien sa en plus du lait novalac ar digest et son traitement pour le rgo.Enfin suite à tout sa elle a fait ses nuits direct derriere
Là on a rdv pour sa visite des 1 mois demain (dailleurs faut que j'appelle me rappelle plus de l'heure) et on va voir si on garde ce lait ou pas car des fois elle régurgite encore alors...

Sa leur fait quel âge là à tes loulous?

Bon aller aspi fait maintenant serpillere lol

Non en faite elle est partie avec Niko faire la révision de la voiture pour pas qu'il attende seul lol du coup quand elle reviendra il redormira ( en principe)

Lol Jerem il prend sa revanche

Sihem c'est cool que tu y arrives cette fois ci :)
Ah bah voila oui elle va etre déçue s'il redort et toi soulagée lol.Elle reste jusqu'à samedi c'est sa?ou dimanche?
Pour Jerem oui lol, il jubile depuis le canap mdr

C'est vrai que les coliques c'est une sacrée étape je me souviens pour Loane et j'avais dis y'aura jamais de 2eme mdr elle avait un RGO en plus.Ah oui vers leur 2 mois y'a un pic dans les coliques alors?me souvenais plus
Pour Loane l'ostéo l'avait bien soulagé je vais emmener Lyana (bon jerem dit que sa a pas marché) mais je pense que sa lui a fait du bien sa en plus du lait novalac ar digest et son traitement pour le rgo.Enfin suite à tout sa elle a fait ses nuits direct derriere
Là on a rdv pour sa visite des 1 mois demain (dailleurs faut que j'appelle me rappelle plus de l'heure) et on va voir si on garde ce lait ou pas car des fois elle régurgite encore alors...

Sa leur fait quel âge là à tes loulous?

Bon aller aspi fait maintenant serpillere lol

Bientôt 5 mois et 1/2 :-)
A 5 mois ils étaient à environ 8kg ....

Oui il y a un pic à 2 mois et on l'a bien vu passer :-(
Après pour certains bébés ça se passe mieux que d'autres.
Mes bébés régurgitaient beaucoup on mettait du gumilk dans mon lait puis dans les laits en poudre car les laits AR j'ai essayé et ils n'étaient pas assez épaissis.
Ils mangent depuis 2 semaines le midi mais pour un des bébés je continue encore à épaissir son lait car il régurgite encore si je diminue les doses d'epaississant.

J'espère que l'ostéo va marcher pour ta fille moi pas de différence ni sur les coliques ni sur les régurgitations ni sur les nuits. Ils ont commencé à les faire vers 3mois1/2 4mois.

Coucou les mams chez tape à l oeil sur le site avec le code winter 14 5e de reduc des 40e et 20e de reduc des 100 zut chez camaïeu 8e de reduc des 30e d achat avec code pass30 si ça vous intéresse ...

latina783 a dit:
Coucou les mams chez tape à l oeil sur le site avec le code winter 14 5e de reduc des 40e et 20e de reduc des 100 zut chez camaïeu 8e de reduc des 30e d achat avec code pass30 si ça vous intéresse ...
merciiii
Demain je vais me rhabiller mais je pense aller a h&m

Oh déjà 5mois et demi Kadnails sa passe dis donc
Latina ah oui j'avais un petit coupon pour tao car sa marche aussi en magasin je crois mais je l'ai perdu :s j'avais vu 2-3 trucs sur le site pour Lyana
Super Popo que Nolan aille mieux c'est cool sa.Il a bien bu?
Bon shooping demain tu y vas avec ta maman?et Niko garde Nolan non?
Ici on y va la semaine pro avec jerem ma mere garde les filles on part le matin on rentre le soir lol faut que jme rachete des pantalons sa urge là.Hier j'ai commandé pour les filles et j'espere leur retrouver des trucs à la toison d'or
Lyana dort depuis les midi et demi, j'espere que sa va continuer comme sa le restant de la journée elle est cool aujourd'hui

Bonne journée pour nos loulou alors ( enfin c'est pas fini :))

Cool pour les fringues moins bien pour la CB lol
Je vais y aller avec ma mere oui et j'en profiterai pour ramener des sushis pour le soir loool

Il a pris 70 ml donc ça va il commence a devenir régulier, juste ce matin qu'il avait pas pris beaucoup

Loool nous porte pas la poisse Popo pour la fin de journée
Ah les sushis tu vas te regaler ;)
Oui moins cool pour la CB la journée shooping bon jai mis de l argent de coté pour nous et pour les filles,les filles sa a deja diminué vu que jai commandé lol
Sa va te faire du bien dy aller avec ta maman demain ;)
Ptit coeur il devait pas etre bien ce matin oui pour sa quil a moins bu.et toi tu te sens impuissante :s

evane39 a dit:
Loool nous porte pas la poisse Popo pour la fin de journée Ah les sushis tu vas te regaler ;) Oui moins cool pour la CB la journée shooping bon jai mis de l argent de coté pour nous et pour les filles,les filles sa a deja diminué vu que jai commandé lol Sa va te faire du bien dy aller avec ta maman demain ;) Ptit coeur il devait pas etre bien ce matin oui pour sa quil a moins bu.et toi tu te sens impuissante :s

Moi pas d'argent de coté mais vu que j'ai eu la prevoyance c'est nikel, en plus le salon ou je dois faire l'essaie on doit etre habillé totalement en noir du coup je vais me prendre des jolis colliers etc pour que se soit moins tristounet
Et puis je dois passer au 40 puisque je rentre pas dans le 38 j'ai le cucul qui coince lol

Moi pas d'argent de coté mais vu que j'ai eu la prevoyance c'est nikel, en plus le salon ou je dois faire l'essaie on doit etre habillé totalement en noir du coup je vais me prendre des jolis colliers etc pour que se soit moins tristounet
Et puis je dois passer au 40 puisque je rentre pas dans le 38 j'ai le cucul qui coince lol
C'est clair la prévoyance sa t'as fais du bien.c'est super bien tombé sa.J'avais pu mettre un peu plus de 200e de coté pour chacune des filles pour des habits et pour nousaussi à partager pour nous 2.et ensuite tous les mois je fais un budget pour les fringues.Sa fait du bien d'etre payée à 100% lol
Jerem a appelé la banque pour qu'on aille ouvrir le compte de Lyana là
Tu nous feras une photo hein de ton jour d'essai qu'on voit comme tu es jolie ;) bien que tu sois toujours jolie ma popiette <3
T'inquiete bientot tu rerentreras dans ton 38 :) d'ici quelques mois.Pareil que toi obligée de racheter car mon fessier non plus passe plus dans mon 36 alr je vais prendre 38 lol.

Dernière édition:
evane39 a dit:
Oh déjà 5mois et demi Kadnails sa passe dis donc
Latina ah oui j'avais un petit coupon pour tao car sa marche aussi en magasin je crois mais je l'ai perdu :s j'avais vu 2-3 trucs sur le site pour Lyana
Super Popo que Nolan aille mieux c'est cool sa.Il a bien bu?
Bon shooping demain tu y vas avec ta maman?et Niko garde Nolan non?
Ici on y va la semaine pro avec jerem ma mere garde les filles on part le matin on rentre le soir lol faut que jme rachete des pantalons sa urge là.Hier j'ai commandé pour les filles et j'espere leur retrouver des trucs à la toison d'or
Lyana dort depuis les midi et demi, j'espere que sa va continuer comme sa le restant de la journée elle est cool aujourd'hui

Oui voilà c'est un petit coupon ça marche aussi sur le net avec ce code

Grrrr la nana qui cherche une coiffeuse va appeler ma patronne du coup elle va savoir que je cherche ailleurs et elle va me démontée je l'aurais jamais le taff

Ah pfffff cette merde. Je pense pas qu'elle te prenne pas a cause de ca!
C pas sur des paroles. Elle verra avec ta journee d'essai

Retour