color-mes-yeux
Membre Populaire
evane39 a dit:Bientot le bib elle pourra le voir réveillé Popoj'imagine que toi sa t'arrange oui lol Sihem pfiouuu je me souviens Loane c'était pire que Lyana vrm une horreur.Là franchement elle est quand meme pas mal calme.Alors oui des fois elle pleure et faut la prendre dans les bras, jerem m'engueule car sur moi elle se rendort.Mais c'est pas des caprices comme je lui dis.Bon des fois je la laisse pleurer 5-10 min avant d'y aller car parfois je peux pas la prendre de suite Aie mince pour Milhan, certains enfants oui réagissent comme sa.Sa passera et l'école va lui faire du bien
Nous elle a repris sa tétine quand j'ai été hospitalisée et là on arrive à lui donner juste 1h dans la journée et pour la nuit.Elle redevient pas bébé, par contre il faut tjrs qu'on s'occupe d'elle qu'on s'intéresse a elle ect... Il en prend soin de sa petite soeur Milhan
Aahah Jerem rigole car pendant 7 mois c'est moi qui ai été ds le canap à le regarder faire le ménage.Et là c'est lui qui est dans le canap à cause de son dos lol Aller je refile lol
Non en faite elle est partie avec Niko faire la révision de la voiture pour pas qu'il attende seul lol du coup quand elle reviendra il redormira ( en principe)
Lol Jerem il prend sa revanche
Sihem c'est cool que tu y arrives cette fois ci