bébé pour l'été 2014 ;)

Tu la pas pris? Lol oui THE rencontre avec mini crevette.

Je pense aussi pr la nuit, mais le lit est trop bien je le kiff je veux le meme chez moi lol

Ta bannière n'est pas a jour alors Pauline je suis rassurée que tu sois a 37 SA passées....

Je te souhaite que TT se passe bien!

Roooo c'est tjs excitant les naissances!

mina88 a dit:
Ta bannière n'est pas a jour alors Pauline je suis rassurée que tu sois a 37 SA passées....

Je te souhaite que TT se passe bien!

Roooo c'est tjs excitant les naissances!

Merci :)
Oui 37 passer, sinon y me l'aurai pas fait tt de suite.

Excitant et stressant lol

Merci les filles
Pff la du coup on retente l ancien lait si revomi et diarhée ils la perfusent.là elle vient de boire et je croyais diarhée jerem la Changé et sa va pas trop de diarhée dc jespere que c est le lait
Jen ai ras le bol,je voulais rentrer ce soir mais jerem a pas l air decidé de rester.c est pas que jveux pas rester loinde la jai limpression detre une mauvaise maman de vouloir rentrer mais c est juste que sa me rapel trop avant et c est encore tres douloureux pour moi jangoisse.on avait prevu pleins de trucs et voila hosto.et si elle est perfusée jaime pas elle hurle deja pendant les pds malgré le saccarhose elle en a eu une vendredi
Loane pareil elle pleure car oui encore hopital
La ils disent que 150 c est trop enfin une ma dit sa et la pediatre vendredi dit que cetait ok c et une pediatre d ici.mais comme jai dis je diminue pas elle a faim elle boit deja qu avec lancien lait et 150 1h30 apres elle avait deja fail

Enfin bref voila les nouvelles ....jarrete de me plaindre
Pauline bon courage bientot la rencontre avec ta pepette je pense bien a toi

Merci Pauline.du coup on reste les 2 car jarrive pas a rester seule.jme sens
Vraiment nulle.Loane dort chez mes parents.et on a trop faim on a pas eu de plateau ma mere avait prevu une gamelle mai qu une portion qu on s est partagé
Je crois que la diarhée c est rebelotte la pfff

Retour