boubougirl
Membre Populaire
color-mes-yeux a dit:elle te remercie et te fait des bisous
Merci ;-)
Et toi cmt vas tu?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:elle te remercie et te fait des bisous
color-mes-yeux a dit:ça va merci, et toi ?![]()
oui mais je ne sais pas si Evane veut en parler ici :/Ingrid.d a dit:Jai pas suivi.. lyana a un soucis?
bonnes vacances alors, tu pars ?boubougirl a dit:Super je suis officiellement en vacances depuis une minute lol
FELICITATIONS ma bichette!!!!!
color-mes-yeux a dit:oui mais je ne sais pas si Evane veut en parler ici :/
pas encore j'attend le retour de couchesihem62410 a dit:Bon les gonzes liyana avec le nouveau lait a pris 40 gramme et je lai pesé ce matin donc rien qu'avec les bib de hier soir et cette nuit jss contente et rassuré Par contre pas encore fait caca mais elle se plain pas Popo ta acheté les wraps ou la creme ou pas encore?? Ou tu as peut etre pas besoin vu que tu as bien perdu
jperd mais c la finsihem62410 a dit:Ha c un petit glouton ton petit homme moi jai commencé hier elle fini 90 je vai bientot devoir passé a 120 mais jattend car pour l'instant elle est calé avec sa Pk il faut attendre le retour de couche ? Tu perd encore? Moi hier jai rien perdu et aujourd'hui un peu c etonan sa fait seulement 9 jours
color-mes-yeux a dit:jperd mais c la fin Apparament pour les wrap il faut attendre le retour de couche
inox1505 a dit:Nous pic des 11j elle tète non stop,je suis crevé. Hier lapuer est passé elle est presque a son poids de naissance
Elle a 11j et hier elle avait pas son poids de naissance encore mais elle m'a dit nikel mais elle tetepas pareil que kélya elle a passé journée au sein kelya est infernal je suis capouteBen moi jai arreté l'allaitement car justement a 6jours rlle avait pas repris son poids de naissance il mon laissé deux jours de plus et comme elle prené pas jai du stopé la manque 30 gramme pour son poids de naissance la jr pense que c bon
Et il ton dit quoi? C crevant quand il tete non stop mais bon sa va lui passé tu doit etre hs