bébé pour l'été 2014 ;)

Eczema.
On galere là la nuit va etre longue je sens mais si on lache c'est mort!!

Tu m'expliquera le taf par sms ou mp?

C'est quoi comme magasin Nikita ?

Oui il a 1 mois aujourd'hui, il fait 4kg650 pour 54 cm

Pour le taff je saurai samedi apparemment, si elle me prend je lui demanderai de me signer une promesse d'embauche parce que je veux une garantie avant de demissionner.

Oh vous allez toute pleurer pour l'ecole je pense.

Les colliques sa allait mieux sauf que comme je passe a des bib de 150 sa ne rentre pas dans les mam anti collique que j'ai acheté donc je suis repassée aux avent hier soir et depuis ce matin impossible de le calmer sauf sur moi donc cette aprem je vais aller acheter des grands bibs mam.

Dernière édition par un modérateur:
Ha la vache le bugg lol

Nikita c un magasin de chaussure mais c super cher il faut compté 100€ pour une paire enfant mais elle sont top jen ai vu des andré des belle a la halle donc je vai voir ce quelle donne en vrai et si jaime pas jirai acheté celle a 95€ a nikita

Ha il pousse bien ton loulou deja le bib ta raison les mams son top moi c encore un petit mais jen ai deux grand aussi elle boi que 90 pour linstant elle fini tout je vai bientot passé au 120 je pense

Pour le taff tu as raison on ne sais jamais tu serai pas ds la merde sinn car en démissionnant ta pas le droit au assedic
Mais bon ya pas de raison tu prefere le nouveau salon?

Oh oui je sens que je vais pleurer pour le 1er jour d ecole et la nuit de lundi a mardi stresser lol
Bon shopping cette aprem ;)
En fin de semaine jai dis a Loane qu'on choisirais sa tenue de rentrée dans son armoire la je lui ai pris sac et chaussons princesses

Elle a super bien dormi ta puce.

Jerem rattaque le boulot lundi :/ de matin (il a pris son mardi pour la rentrée)la semaine de rentrée sa va etre la course le matin seule avec les 2filles lol vais me lever a 6h15 le temps de me preparer ensuite lever loane la laver dejeuner bib de lyana a 8h et ensuite sa sera lheure

Aller je file bonne journée les filles :)

Ben aujourd'hui j'achete que les chaussure et demain ou apres demain je vai le rhabillé ...
Jattend la secu apparament c bon la.
Et je vai vite fait au impot comme il mon dit pour verifié la prime

Moi evane l'ecole est a coté le 1er jour c 9h30 et les autre 9h donc sa va et je vai reprendre l'habitude du bain le soir pour les deux comme sa le matin juste rafraichir sa sera moins la course

Ben aujourd'hui j'achete que les chaussure et demain ou apres demain je vai le rhabillé ...
Jattend la secu apparament c bon la.
Et je vai vite fait au impot comme il mon dit pour verifié la prime

Moi evane l'ecole est a coté le 1er jour c 9h30 et les autre 9h donc sa va et je vai reprendre l'habitude du bain le soir pour les deux comme sa le matin juste rafraichir sa sera moins la course

2 jours bien chargés qui s'annonce alors.Tant mieux pour la sécu tu vas pouvoir etre payée.Tu nous diras pour la prime alors ;)
Ah oui pratique que sa soit en face de chez toi et 9h et 9h30 c'est bien sa.
Ici sa va on est à 2min, mais c'est 8h30 et vu que je lave les cheveux à loane 1jour/2 et sinon je lui mouille quand on les lave pas pour la coiffer car elle a les cheveux fins donc on fait tout le matin.Mais Lyana son bain je lui prendrai en rentrant vers 9h

Jeudi on va en pédia pour faire la pds pour vérifier la jaunisse, nous ont dit que le taux devait etre dans normale maintenant (l'autre jour il était à peine haut).J'espere que tout sera ok là

Je suis revenue donc prime a l'emploi jai droit a 56€ mais comme jai eu un peu de rsa activité jai rien en fait c ma prime de fin de contrat qui bloque vu que jai eu 3000€ de plus sa ce soi en faite elle ma expliqué il faut prendre le montant declaré ac toute les deductions divisé par le nombre d'heur sa me donne 9,50 de l'heur donc un peut au dessu du smic donc rien les autres année quand on divise sa me fesai 7'48 de l'heur c pour sa que javai 1000€

Jai acheté les chaussures de mon loulou chez nikita maintenant sa sappel millim jai du prendre une semelle 99,50€ de parti lol
A la halle yavai pas grand chose si une paire de boots a 35€ jai kiffé mais je pouver pas acheté que sa sa suit pas ac tout et yavai pas d'autre belle paire pour alterné a gemo non plus ...
Manque plus que jeudi j'aille le rhabillé maintenant apres faudra tout lavé et repassé

Evane je pense que la jaunisse il devrai plus rien avoir moi il m'avait dit qu'elle etait un peu jaune quand elle avait 6 jours mais comme elle est ds le salon ds son lit deriere les fenetres elle a plus rien ...
Ta puce pesé cmb a 1 mois ?
Moi elle fait 3kg600 a 3 semaine elle fesait 3kg100 rn sortant de la mater
Mais bon jusqua ses 10 jours elle prené rien
La jai lavé le 3 mois car les body en 1 mois sont juste et certain pyj sinn le reste sa va encore

Popo si tu kiff le salon je te souhaite que sa marche :)

Retour