je m'en souviendrais toute ma vie cette honte de A a ZMdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'en souviendrais toute ma vie cette honte de A a ZMdrrr
elle ma bloque plus qu'autre chose mdr et mon homme qui sort son telephone pour filmer pour que je voit a quoi ca ressemble je lui ai dit de toutMoi si elle essaie de me motiver en me disant qu'elle voit ses cheveux j'arrete de pousser lol
Bon jvais finir par passer pour une mère indigne avc mes conneries mais je rigole hein
il c'est senti l'ame d'un journaliste en milieu difficile sans dout !! mouahahahaelle ma bloque plus qu'autre chose mdr et mon homme qui sort son telephone pour filmer pour que je voit a quoi ca ressemble je lui ai dit de tout
oh non moi je le tue lol !titejenny06 a dit:elle ma bloque plus qu'autre chose mdr et mon homme qui sort son telephone pour filmer pour que je voit a quoi ca ressemble je lui ai dit de tout
mdrrrr j'imagine trop la scene ^^titejenny06 a dit:sérieux les filles mdrrr je vais vous donner un conseil ptdr ne reportez jamais une épilation au lendemain surtout dans le dernier moisje pensais pourvoir le faire vite le lendemain et résultat j'étais a la mater en mode chubaka avec une sage femme qui me caressait les jambes pour me détendre ptdr
t'inquiete ça va etre un canon mon bbhabibi28 a dit:popo ton fils a déja des critére , entre bébé michelin et pas de cheveux j'éspére qu'il t'entend mdr! jenny ptdrrr peut-étre qu'elle aimais les poils!!! beuuurkk rien que de pensé qu'une fille me caresse les cuisse sa m'irisse les poils lool et je prend note pour l'épilation "ne pas procrastiné" mdr
bébé sumo sa!!! loolLoool
un copain trouvais que son fils ressemblais a un singeoui popo il vont tous étre des canon!!
mais est ce que y'a déjà une copine a vous qui a trouvé son bébé pas beau ou quoi ?? sa me fait peur
bon aller je vous raconte la honte mdr
on ma mis dans la chambre on viens me chercher pour aller en salle d'accouchement j'etais en train de vomir ( vive le bronchite ) la sage femme me tenais les cheveux mdr
avec mon homme on comprenait pas pourquoi a chaque fois qu'on disait un truc elle arrivais et appuyais sur un bouton un moment je dit a mon homme j'ai envie de faire caca et elle arrive et me dit bon une envie de caca on va examiner va peut être falloir pousser on a compris apres que c'était un parlophone pour ecouter au cas ou elle ressort le temps de se preparer et mon homme qui dit bien fort bah elle est bonne cette blondinette ( on se parle souvent comme ca mdr ) et .... elle avait entendu
une fois que julien est né au moment de me recoudre papa part avec et je lui sort a la sf olalalac'etait dur j'en ai chié et elle me dit oh ben c'est le cas de le dire
en plus des poils , du telephone comment ne pas se faire remarquer