bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Aerrtylili tu te souviens j'avais fais un test après 5 jours présumé de retard il était négatif, après ça je pensais avoir eu mes règles ( pertes marrons ) j'ai refait un test 2 semaine après et la Mega positif !
Donc en même temps j'en profite pour me joindre a ce poste voilà du coup enceinte de 6 semaines :-)

Aerrtylili tu te souviens j'avais fais un test après 5 jours présumé de retard il était négatif, après ça je pensais avoir eu mes règles ( pertes marrons ) j'ai refait un test 2 semaine après et la Mega positif !
Donc en même temps j'en profite pour me joindre a ce poste voilà du coup enceinte de 6 semaines :)
merci tu me donne espoir ... la j'ai mal au ventre j'ai envie de vomir chui fatigué mais se test ma dépité complement... mais bon mes regles sont prévues pour le 3 mars alors tu voit l'avance que j'ai pris ... lol complement singlé la nana.

FELICITATION A TOI les bebes de novembre sont des merveilles ^^ (mon fils est de novembre)

merci tu me donne espoir ... la j'ai mal au ventre j'ai envie de vomir chui fatigué mais se test ma dépité complement... mais bon mes regles sont prévues pour le 3 mars alors tu voit l'avance que j'ai pris ... lol complement singlé la nana.

FELICITATION A TOI les bebes de novembre sont des merveilles ^^ (mon fils est de novembre)

Hihi. Je suis de novembre et je suis aussi une merveille :D :D :D

Moi aussi je suis de novembre :):)

Je vais faire des courses tout à l'heure, je passerais a la pharmacie au passage !! J'ai hâte !! J'espère que ces douleurs sont un bon signe !

J'ai pas vraiment calculé le temps d'un cycle depuis l’arrêt de la pilule...

Dernier jours des rrr à l'arrêt 19 décembre. Ensuite je les ai eu du 17 au 23 janvier et depuis plus rien et des douleurs dans le bas ventre depuis 4 jours...

Suis impatiente aussi de savoir !!

coucou les fille titejenny post a 5h49 !!!!!!!!!!! ne ce serai tu pas troooop matinal mdrrr

azertylili attend un peut c'est normal c'est trop tot, c'est sur que l'attente et lonnnnnggguue lol! mais je croise les doit un beau +++++

ben moi je boss a 14h15 jusqu'a 19h45! toujour mal en bas du dos et ma siatique!!! et didonc je ne me levé jamais pour faire pipi la nuit ben la c'est mort je me leve toute les nuit!!

loool!! moi je me rendort direct aprés qu'il parte!! je suis trop fatigué!!! et j'ai trop hate qu'il m'arréte aussi pfffiou

Retour