bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

je pense qu'elle paele des tenu pour elle popo!!

pauline sa fout la rage c'est clair, la mienne a pissé deux foit sur le canapé y'a 2 ans !

pauliinne a dit:
En parlant chat popo je sais pas comment tu fais avec 3 chat !!!! Moi y m'agace !!!!!!
le plus petit m'a fait la mm chose que toi avant hier !

Achete une alaise au moins sa protege le matelas
Je pense qu'ils sentent que quelque chose se prepare

Bon moi j'ai changé de litiere et je pense qu'ils l'aime pas donc je vais reprendre celle d'avant

J'ai de la chance ma couette passe dans ma machine donc c'est vite arrangé

habibi28 a dit:
popo a l'ame d'une vétérinaire peut-étre lool!!
j'en ai une très vieille que je vois pas de la journée et qui ne me fait absolument pas de conneries

Les deux autres sont adorables bien que j'ai eu un pipi dans le lit avant hier, le plus chiant honnetement c'est les poils

Le petit dernier je le voulais pas mais c'est lui qui m'a choisi j'y pouvais rien lol

color-mes-yeux a dit:
j'en ai une très vieille que je vois pas de la journée et qui ne me fait absolument pas de conneries Les deux autres sont adorables bien que j'ai eu un pipi dans le lit avant hier, le plus chiant honnetement c'est les poils Le petit dernier je le voulais pas mais c'est lui qui m'a choisi j'y pouvais rien lol
comment veux tu leur en vouloir :p

Pièces jointes

• image-2289438151.jpg
    image-2289438151.jpg
    156.7 KB · Affichages: 55
mon chéri m'a dit depuis qu'on est enssemble 'je veux pas de chat" , sa fait 4 ans qu'il la supporte alors qu'elle nous fout des poils de partout dans les fringues , elle miaule, les autre chat rentre dans la maison! et la on a ces deux chaton en plus, il est ravi mdrrr

grave popo les poils c'est une horreur ! vive les rouleaux de papier collant hein!! heureusement que a ikéa il sont pas cher vu la conso que j'en fait!

Encore les poils ca va c chiant mais bon comparé a du pipi !!!

La.litière ca fais 1ans que c tjr la.meme.

Non la il.a voulu me faire chier se con !!!! Ba y restera dans sa chambre tte la journée et oui je vais investir dans une alese c claire !!!

habibi28 a dit:
mon chéri m'a dit depuis qu'on est enssemble 'je veux pas de chat" , sa fait 4 ans qu'il la supporte alors qu'elle nous fout des poils de partout dans les fringues , elle miaule, les autre chat rentre dans la maison! et la on a ces deux chaton en plus, il est ravi mdrrr grave popo les poils c'est une horreur ! vive les rouleaux de papier collant hein!! heureusement que a ikéa il sont pas cher vu la conso que j'en fait!
cheri n'en voulait pas non plus

Les chatons en plus c la misere au debut, sa fait partout !
J'ai acheté un rouleau lavable tu connais ?
Sinon c'est aspi tous les jours ici pas le choix

Encore les poils ca va c chiant mais bon comparé a du pipi !!!

La.litière ca fais 1ans que c tjr la.meme.

Non la il.a voulu me faire chier se con !!!! Ba y restera dans sa chambre tte la journée et oui je vais investir dans une alese c claire !!!

tu devrait fermer votre chambre et celle de bébé au moins plus de surprise!!

oui aspi tout les jour aussi avec mon put*** de canapé en tissu!!
oui ma grand mére a acheter le lavable mais il colle pas assez je trouve !

habibi28 a dit:
oui aspi tout les jour aussi avec mon put*** de canapé en tissu!! oui ma grand mére a acheter le lavable mais il colle pas assez je trouve !
au debut sa marche bien mais au bout de plusieurs lavage c bof

Ah sa le canap c'est pire que tout

Ba la chambre de la petite est deja fermée la notre non car defois je dors avec lui !!!

Je lai sorti de sa chambre, y fais moins le.malin lol

Retour