bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Vous avez de la chance qu en mangeant autant de cochonerie nous n ayez pas pris bcp de poids!!
Bon moi j ai fini mes ongles je vais trier les papiers maintenant car c est le bordel il y en a de partout

Coucou les filles

Argh je me réveil de la sieste avec un SMS de la grand mère a mon homme ( j'avais mis le téléphone en silencieux) on vient avec ma copine de Lyon ( 1ère nouvelle youpi ) et au lieu de 16h30 on viens a 14h45 ( super ) du coup j'ai quasiment pas dormi et ... Elle est toujours pas la elle me fait caguer

Je la supporte plus ( bon d'ailleurs dans la famille de mon homme a part mon beau père personne ne la supporte )

Surtout que elle ..... Grr je me tairai pour pas être impoli lol

Pauline pourquoi tu aimes pas je trouve ça chouette la deco

Marwel désolée peut pas t'aider pour les cheveux chui nulle mdr

Par contre je suis super gênée une cliente du garage a mon homme lui a acheté a la petite body sucette j'aime mon papa et a commande une sortie de bain toute brodée a son prénom et 50€ pour Juju comme il va être grand frere

titejenny06 a dit:
Surtout que elle ..... Grr je me tairai pour pas être impoli lol

Pauline pourquoi tu aimes pas je trouve ça chouette la deco

Marwel désolée peut pas t'aider pour les cheveux chui nulle mdr

Par contre je suis super gênée une cliente du garage a mon homme lui a acheté a la petite body sucette j'aime mon papa et a commande une sortie de bain toute brodée a son prénom et 50€ pour Juju comme il va être grand frere

Lol merci mon cheri, ma dit pareil lol mais non jai tt enlever lol

voila^^

Pièces jointes

• 20140718_135754.jpg
    20140718_135754.jpg
    110 KB · Affichages: 32
Retour