bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles !

Journée a faire les magasins pour chercher un drap qu'au final j'ai pas trouver.... grrrr !

Sinon j'ai trouver une belle parure de drape en solde pour notre loulou et j'ai vu ma mère et je snes qu'elle va le gater !!! Elle m'a dit qu'elle a trouver un tour de lit, une sortie de bain et plein d'autre chose !!

Je le sens quasi tout les jours bouger !

Encore un tour dans la piscine ce soir, punaise qu'est ce que ca fait du bien !!! Ca rafraichis car dans les magasins, j'en pouvais plus !! 40°C en plein soleil ! Mais bon ils annoncent des orages pour demain soir...

Demain matin, un petit coup dans la piscine avant de partir chez ma belle soeur pour voir ce qu'elle peux me donner/prêter pour notre loulou et comme ca je saurais ce que je peux/dois acheter ou pas...

Jenny, franchement moi je les aurais pas recu... Ca se fait pas de s'inviter chez les gens comme ca !!!! Moi j'ai horreur de ca ! Et en plus chez une femme enceinte de 8 mois ca se fait encore moins, on demande si on peux venir, on viens pas sans y être invité !

Le soucis c'est se c'est la grand mère a
Mon homme âgée ,.. Du coup même si je la supporte pas je préfère rien dire surtout avec les hormones en ce moment mdr

Bon Ben ce soir je me paye des contractions et douleurs de règles ++ quel bonheur

J'ai force comme une couillone parce que j'avais fait tomber mon tel derrière le lit et depuis j'en ai pas régulières mais ça lance bien je viens de prendre douche chaude spasfon et j'attend

Ça fait tôt pour la sortir demain 33 sa

ah oui en effet!!! pas génial le coup du tel!! je suis perdue mdr je comptais pas en sa moi mais en mois lool... j'éspère que ca passera

Je te confirme j'avais oubliée mais ça reviens vite mdr je me
Suis couchée on verra bien si ça passe j'avoue avoir forcée aujourd'hui demain je serai en célibataire sans enfants ça va être journée canape/lit - lit / canape lol

tu m'étonne mdr en général ça revient assez vite^^ ah génial tu va pouvoir te reposer!! attention ane pas faire de rouler bouler entre deux changement canapé/lit mdr

Ptdr une baleine échouée

Même moi je rigole pour me lever du lit j'ai le miroir en face je me fait pitier toute seule

Hummm un barbec

Elle est pas restée longtemps mai le peu que je l'ai vu grrr mdr je sus tranquille j'ai fait ma B.A maintenant je la revoit plus avant un moment

Retour