bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Moi ca mamuse ces trucs mais javoue jai regarder les anges ba jai pas suivit la fin ca devenai vraiment debile lol
La c deja pas mal lol

Coucou

Comment ça va ?
Déjà réveillé merci l'homme qui part a la caserne grrr

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici je vais déposer Julien chez mes parent et après repos !!!

Coucou pour nous on ne sortira pas puisqu il y a orage en revanche on va finir la pose du parquet de la chambre et suivant l heure a laquelle on aura fini soit je monte les meubles soit je fais le menage!

Coucou les filles !

Pour nous ce sera piscine ce matin, et cet après midi et demain chez ma belle soeur. Elle a aussi une piscine donc maillot de bain obligatoire dans la valise ! En espérant qu'il y ai pas trop d'orage...

salur les filles!!

jenny tant mieux, ta BA est faite pour ce mois-ci mdr!! cool que les contraction se soit calmé!! tu vas passer une bonne aprem trankilou!!!

pauline je regarde aussi se genre de connerie mdr!! tu nour racontera ton shooting hein!!

g3ff pas cool les orage, ici il fait troooooooooop chaud c'est abusé!! hate de voir la chambre de ton bébé fini hihi!!!

catarina ta raison la piscine y'a que sa de bien avec cette chaleur!

ici je sais pas encore ce que je vais faire, j'ai troooop mal dormi, il fait vraiment trop chaud!!!

Coucou les filles comment ça va? Je viens plus trop je déprime dans mon appart lol je commence a avoir un début de sciatique en plus on dort matelas par terre je vous laisse imaginer ce que ça donne quand je dois me lever mdrrr!
Bon weekend a toutes bon shooting Pauline, bon repos jenny ;-)

Retour