bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Je sais pas si ca sera fini aujourd hui car mon cheri fait une grosse crise d allergie notamment dans notre chambre on pensais que c etait a cause de l isolant du sol de la chambre du petit qui est a cote de la notre donc en voulant nettoyer notre chambre la malheur j enleve un carton du moisi qui vient du mur de la salle de bain on enleve la plinthe encore pire pleins tout le long de la plinthe en faite notre baignoire a un trou pour glisser le pommeau de douche et l eau s infiltre la dedans et elle c est infiltré dans le mur du coup!!
On a du tout demonter la baignoir nettoye maintenant on laisse secher et il va fallloir qu on trouve une solution pour ce pommeau de douche!!! Enfin bref du coup cheri est capoute !! Mais bon je vais jouer de mes charmes pour faire le sol

Vous êtes en location g3ff ??

Si oui c'est au proprio de régler le soucis ! C'est pas a vous de payer de gros travaux comme ca !

J'espère que votre situation et vos soucis d'appart se reglerons vite les filles... C'est jamais marrant ni évident et encore moins quand un boutdechou va pas tarder a pointer son nez...

rooohh g3ff pas cool la découverte !!!

oui j'espére qu'on trouvera catarina!!

bon ici du coup je monte chez ma grand me jeté dans la piscine!! pff je supporte pas mes habit, pourtant je met pas de pantalon, juste une robe ben elle me gene quad méme je suis bien que dans l'eau lool

Vous êtes en location g3ff ??

Si oui c'est au proprio de régler le soucis ! C'est pas a vous de payer de gros travaux comme ca !

J'espère que votre situation et vos soucis d'appart se reglerons vite les filles... C'est jamais marrant ni évident et encore moins quand un boutdechou va pas tarder a pointer son nez...
Non non on est proprio c est notre petite maison ca fait chier mais bon sa va ca n est pas trop catastrophique ca aurait pu etre pire si ca avait attaqué les poutres!! Mais la c est bon! Il faut juste qu on nettoi bien qu on seche bien et qu on trouve ce moyen de boucher cette ouverture de pommeau de douche

Bon Ben je suis juste dégoûtée j'ai attendue toute l'après midi que ma belle mère m'envoie un SMS pour me dire quand elle était rentre je l'ai vu sur fb connecte juste quand je décide de partir de chez mes parent pour tenter je suis sur l'autoroute et je reçoit un SMS coucou tu passes ? Grrr donc pas de piscine juste quand je pouvais souffler

Coucou les filles

Comment ça va? Je viens de me réveiller ça faisait longtemps que j'avais pas dormi jusqu'à 8h30 j'ai plus l'habitude

Vous les faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici il pleut donc maison

coucou les filles!!
jenny merde pour hier c'est pas cool!! lool quand je lis que tu as plus l'habitude de dormir jusqu'a 8h30 sa ma fait peur, je me dit comment je vais faire mdr!!
ici aussi pluie et ciel tout gris, donc maison !!ou peut-étre chez les bp mais je pense pas tout dépend si ma belle-soeur viens ou pas.

Lol non t'inquiète pas faut dire que j'ai un lève tôt a la maison et mon homme aussi il se lève a 5h :D
Et la chez mes parent il s'est lève a ....8h y'a de quoi péter un plomb mdr

C'est bien calme ce week end le post :(

J'attend que les mecs rentrent on mange et sieste j'ai super mal aux mains j'en peux plus la droite impossible de la bouger

Demain faut que je tel a l'anesthésiste ou mater pour savoir si on a le droit aux ongles en gel ou pas sinon je suis bonne pour tout enlever

je viens de me levé de ma sieste lool, je me suis fait a mangé!!

tu peut rien faire pour soulager ta main?? genre dans l'eau froide ou quoi??

pourquoi tu crois qu'on doit pas avoir d'ongle en gel pour accouché?? méme si il sont pas trop long??

Le seul prb des ongles a l hopital c est pour la pince a saturation des fois ca ne marche pas mais c est souvent du au vernis donc je pense pas que ca pose un prb sauf si anesthesie general !

Oo oui surtout qu a l hopital on scrutt les gens donc si on voit les ongles on le dit!
Moi perso j embete pas les gens avec ca car la pince a sat marche qd mm

Ma sœur a cagnes a du les enlever pour Julien j'avais du vernis et c'est passe on verra la j'ai du gel et ce sera bien court

oui voila si on les a court y'a pas de raison, t'es gentille toi g3ff lool!!
jenny tu dit rien si on te dit pas de les enlevé lol

Le sol de la chambre de loulou est terminé il restera a finir la balustre mais il faut qu on commande les vitres en verre et pour ca on attend les pinces pour avoir les mesures exactes!! Mais c est bon je vais pouvoir monter les meubles !!! D abord il faut qu on nettoie tous

Retour