Je sais pas si ca sera fini aujourd hui car mon cheri fait une grosse crise d allergie notamment dans notre chambre on pensais que c etait a cause de l isolant du sol de la chambre du petit qui est a cote de la notre donc en voulant nettoyer notre chambre la malheur j enleve un carton du moisi qui vient du mur de la salle de bain on enleve la plinthe encore pire pleins tout le long de la plinthe en faite notre baignoire a un trou pour glisser le pommeau de douche et l eau s infiltre la dedans et elle c est infiltré dans le mur du coup!!
On a du tout demonter la baignoir nettoye maintenant on laisse secher et il va fallloir qu on trouve une solution pour ce pommeau de douche!!! Enfin bref du coup cheri est capoute !! Mais bon je vais jouer de mes charmes pour faire le sol
On a du tout demonter la baignoir nettoye maintenant on laisse secher et il va fallloir qu on trouve une solution pour ce pommeau de douche!!! Enfin bref du coup cheri est capoute !! Mais bon je vais jouer de mes charmes pour faire le sol