bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Hen et les filles demain je vais me lancer pour faire un attrape reve ! Je le sens bien !

Voici plusieurs exemples

ForumRunner_20140803_125328.png

attrape_reve_multicolor_decoration_chambre_enfant.jpg

attrape_reve_rose_fluo_decoration_chambre_enfant.jpg

Lol oui ca rend bien apres je sais pas si ca marche vraiment loool.
Ba a l'achat c un peu cher je trouve alors a faire ca reviens vraiment pas cher

Oui c'est super joli... Après c'est clair que je ne suis pas sur que ca marche vraiment mais bon c'est super joli !

Tu a trouver un site qui explique comment le faire ?

Oui sur youtube ! Je pensai cetait compliqué le tissage au milieu mais non. Ca va enfaite. Faut trouver le matos, jirai a cultura ou autre.

Félicitations inox !!!!

Ça rassure pour les besoins bébé en siège !

C est beau les attrapes rêve, ma fille me dit que ça marche, c est peut être psychologique
Je vais peut être me lancer aussi
En ce moment c est les bracelets avec les élastiques avec 3 filles j y échappe pas lol

Les bracelets élastiques, meme les mamans sont accros !!!

Tu peux me filer le lien youtube pauline ? Je m’essaierais bien a en faire un pour mon loulou

trooop beau pauline, j'avais vu comment les faire sois méme sur comment çca vas bien c'est facile et au moins tu le personnalise grave!!

Oui habibi tu peut le personnalisé, les couleurs que tu veux etc...

Tu veux une vidéo sur le tissage du milieu?

Ben ce que tu as trouver toi ? C'est que le tissage du milieu ? Le tour tu le fais comment ? Tu entoure un ruban, tu peins ?

Catarina, jai trouver celle la pour le tissage au milieu, apres tu tape tuto attrape reve et ten plein.

DIY by Arnaud n°6: L'ATTRAPE-REVES :

Lui y te montre tout. Bon c sur faut trouver le grand cercle ! Apres le reste ca se trouve facile.

Ba lui prend du ruban mais sur d'autre video ta des ficelle de couleur etc...
Moi je vais prendre les rubans collant la pour le straps.

Lol tu m'étonne !

Moi je commence seulement a penser a la déco de la chambre... Pis pour le moment chez moi il fait encore beau alors j'en profite pour faire du jardinage et ménage tant que je peux encore bien m'activer !

Je pense a la déco et ferais plus cet hiver quand je serais plus proche de la naissance de mon loulou

Oui c mieux d'attendre ! Ta encore le temps de trouver des idées, et des thèmes. Moi jen.avais plein et jai trouver vers la fin.

Retour