bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou Pauline

Je suis la j'ai profite de mon homme hier soir qui était la et qui dort ici il viens que les fins de semaines
Et avec ce cachets je suis dans les choix complet tu m'étonnes qu'on l'interdise la voiture mdr je suis au ralenti total

Hier ok a ouverts les Paris chez mes bp et la plupart pensent que je passe pas le 1er septembre avec la miss dans le ventre vu a l allure ou ça va et qu'elle est pressée

Bon je retourne essayer de dormir un peu d'ici 30 minutes mon homme
Va se lever

coucou bon ben moi je me suis meme pas encore endormie lol j ai une grosse creve et hier en faisant mes courses sur le drive de leclerc je vois un mot de rappel de produits : des fromage je verifie le numero de lot et là la stupeur c'est bien le lot que j ai mangé cette semaine plusieurs fois de jeudi a samedi ! il serait porteur de E.coli 26 une bacterie qui provoque des gastros hemoragiques 3 a 8 jours apres ingestion ! vous comprenez peut etre pourquoi j ai passé la nuit debout j ai trop peur ! je dois aller au doc a 8h je languis je vous raconte pas !!!

Ah oui jenny je comprend, ta profiter de ton cheri.

Aabi ou la ca craint ca !!!! Jespere que tu n'aura rien, juste la digestion plus longue.
Tu viendra nous dire.

Je mate tjr cette émission sur la 8, avec leur cours de sport! La c streching avec de la zumba !!!!! Putai ca donne troo envie de danser loooool vivement que jai plus mon bidou serieux! Lol

Pauline t'es tombé du lit? Lol
Jenny c'est fort possible car ton terme est le 13 c'est ça ? Si elle arrive 15 jours avant c'est bien ^^ les filles il faut commencé quand les tisanes déjà ?

Au fait on a pas la maison qu'on avait trouvé car pas assez de salaire selon le proprio... Deg mais bon je garde espoir lol

Alors moi la je la garde au chaud 10 jours lol et la sage femme a domicile après va me faire de l acupuncture moi je le col ... + tisane donc je commence a 37 sa quand j'aurai plus les cachets

Oui tombé du lit, pour les examen pipi lol

Ba tisane c 1 mois avant therme donc oui a 37sa.
Moi je sais pas si jen prend car si jai cesa, ca sert a rien de faire machiner mon périnée?!

Jenny de laccu?? Moi la sf ma dit que 1 semaine car apres ca déclenche des contractions, c peut etre pr ca qu'elle va te le faire.

Pfffff jai rien dormi de la nuit tellement je stress de la reponse de cette apreme lol

Oui tombé du lit, pour les examen pipi lol

Ba tisane c 1 mois avant therme donc oui a 37sa.
Moi je sais pas si jen prend car si jai cesa, ca sert a rien de faire machiner mon périnée?!

Jenny de laccu?? Moi la sf ma dit que 1 semaine car apres ca déclenche des contractions, c peut etre pr ca qu'elle va te le faire.

Pfffff jai rien dormi de la nuit tellement je stress de la reponse de cette apreme lol
Coucou c est cool que tu ai ta reponse aujourd hui ne stress pas!! Moi je vois la sage femme jeudi j aimerais trop qu elle me dise le col est puvert on vous garde j en peux plus de ce gros ventre handicapant!! Mon homme non plus d ailleurs c est lourd et fatiguant! Je veux reprendre des activites normales!!
Pour moi aujourd hui menage et peinture si j ai la foi ;)

Grave moi aussi jen ai marre. Jai envie de dormir dans la position que je veux... Etc ah oui tu veux carrement la sortir loool

Roh et moi qui veux qu'il reste encore bien au chaud !!

Bientôt je serais dans votre cas.. Surtout que je serais enceinte de 8 mois pour mon anniversaire et que je risque de passer Noel à la mater ou cloué chez moi en attendant qu'il arrive !

Lol jenny pareil ! Jen ai marre la siatique est pire la nuit !!!!

Lol catarina pas cool mais je trouve ca trop beau un bebe a noel !!!!!!

J'espère qu'il arrivera avec un peu d'avance qu'on puisse faire Noel avec lui !!

Ou alors le nouvel an...

On aimerais qu'il arrive en 2014 et pas en 2015 !! Ma filleule était aussi prévu pour le 28 décembre mais la demoiselle pointée son nez par déclenchement le 5 janvier !

Ben justement le 28 décembre...

J'aimerais tant qu'il arrive avant !!

Ma mère m'a dit " si tu es comme moi tu ne sera pas malade et tu accouchera 15 jours en avance"

J'ai pas été malade, j'espère accouché avec de l'avance !!

Ah oui en effet tu risque de passer noel a la mater lol! Non mais oui 15 jours au moins comme ça il peut faire noel avec vous :-)

Retour