bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Moi non marre de la réveiller la nuit lol la pauvre en plein dodo lol

Ofaite félicitations moumi je savais pas. C de quel origine le prenom? Je kiff
Moi aussi j ai beaucoup de mal je suis fatigue alors qd je suis partie pour faire qqc si je m arrete c est foutu je dors lol
Sinon pauline tu lui donne le bib tous les combien? Et les cachets du soir tu peux vrmt pas les supprimer tu en as parle au cardio? Plus les doser la journee ou en forme lp ca existe pas?

Tte les 4h et non c des heurs fixe, le cachet c des metabloquant ca ralenti son coeur.
Je lai dit au cardio, y ma dit " on va regarder son coeur et sinon oui on enleve celui de 4h"
Mais don coeur va pas mieux donc on continu...

Oui c épuisant avec les machine a faire le ménage, penser a soit aussi lol

Moi non marre de la réveiller la nuit lol la pauvre en plein dodo lol

Ofaite félicitations moumi je savais pas. C de quel origine le prenom? Je kiff
C'est clair que quand ils sont bien endormis ça fait mal au coeur!mais c'est pour son bien.tu devras faire ça longtemps ou au début seulement?
Merci,c'est un prénom arabe et j'ai accouché vendredi

moumi57 a dit:
C'est clair que quand ils sont bien endormis ça fait mal au coeur!mais c'est pour son bien.tu devras faire ça longtemps ou au début seulement?
Merci,c'est un prénom arabe et j'ai accouché vendredi

Ba le pédiatre voulais bien que je zape celui de 4h et qu'elle prenne plus au prochain mais jai le cachet a 4h. Donc on verra le mois prochain lol. Deja elle augmente un peu tte seule. Elle doit prendre 80ml et la elle tourne autour de 90ml.

A c est bien elle commence a se faire a la vie a la maison c est bien!
J espere que le mois prochain ca ira lieux car mm pour toi ca doit etre difficile

Elle a son propre rythme et si il va en s'améliorant c'est positif.
il faut patienter et j'espère que tout ira en mieux.
mon fils est diabétique et intolérant au gluten et encore aujourd'hui je me lève la nuit pour surveiller.C'est difficile car bcp d'injection et une alimentation particulière.
ce qui est dur dans ton cas c'est être dans l'incertitude.j'espère que tu auras vite des réponses

Oui ca doit etre difficile pr toi aussi.
Ba c de savoir si la maladie est positif pr elle. Apres les problème de coeur ca va mais c la maladie qui est lourde quoi.

Pas facile la vie de maman lol mais on les aime nos bout de chou.

Oui petit a petit elle augmente ses bib sen trop de rejet ca va. Et tjr sans rot lol et dodo direct derrière car quand elle prend son bib plus le caca en meme temps, elle force comme une malade.
Alors derrière son coeur eqt épuisé donc dodo direct, et pareil je surveille au cas ou...

Oh oui bcp de soucis lol
et comme on dis ppetits enfants petits problèmes,grands enfants grands problèmes.
plus tard ce sera la crise d'ados qui te donnera du souci lol
en tout cas elle semble en forme sur les photos,ça fait plaisir!ils sont tellement dépendants et fragiles,c'est d'autant plus dur et malgré tout ils se battent.
Courage!

Oui Ophely !! On a toujours pas eu le récit de ton accouchement !!!!

Moi je vais avoir ce soir les résultat de mon 2ème test diabete... C'est mon mari qui les rapporte

Mon mari a oublier de passer au labo... grrrr

Du coup il y passe demain matin avant d'aller au boulot et il me dira dès qu'il les aura...

Bon les filles se soir on se retrouve vers 4h du mat looool

Pffff a 20h elle descend son bib, elle prend 100ml un exploit, faut dire que celui de 16h elle ma pris 55ml.
Trop content, petit rot avec papa super.
Mais papa me dit elle tete encore. Refait un petit bib, elle tete 2 gorgé et....... Bleurrrrrrrrrr vomito mdr, super idée de mon chéri tiens lool

Catarina vivement demain alors.

Moi j ai couche le petit a 22h avec un bib de 130cc j espere qu avec ca il va me faire la nuit ms bon ca m etonnerais mdr vu comme il a pioncé dans l aprem!!
Alle a 4h lol

Coucou, ici c fini, en mode digestion... En espérant qu'elle vomisse pas, le debut difficile avec se putain de cachet pourri, la poudre c pas bien diluer. Elle ma boucher la pipette, du coup la pauvre elle a eu que la poudre en bouche, elle a avaler de travers, elle etait en pleur et la seule chose qui la calmer, cetait le bib lool

La ca va, elle digère les yeux fermer. Je vais attendre jusqu'à 4h50

Et vs?

Il a pris 110ml, celui d'avant il l'avais pris a 22h30 alors la il avait la dal!!!

Dans mon lait des fois sa fait des genre de glaire(c'est du gras enfaite) et sa bouche a chaque fois et amir il tire comme un fou et s'énerve lool

Retour