bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Moumi super beau le prénom!!

Ophely j'espère qu'il vas grossir et que ton lait lui convienne!!

G3ff pareil, je suis épuiser en plus je commence a sentir un mal de gorge et une dent de sagesse qui sort sa me tu comme si j'avais un abcé...

Pauline il préfère la même position mais contre moi son ventre!!

Jenny quoi de neuf??

Ici je chauffe le bibi et amir bien de ce rendormir dans mes bras.....grrr, l'odeur du lait vas le réveiller j'espère lool

Coucou habibi

Ca va tranquille ici Maeva a fini de boire son lait mai elle ne veux pas dormir alors que moi ... Je dort debout lol

Oui normalement c a 4h mais je me suis lever a la bourre et pr une fois mademoiselle etait reveiller, elle pleurait lol, la jattend le rot si elle en fait lol jespere pas un vomito et que madame sendorme.

Lol jenny pareil je mendors sur le bib a chaque fois

Jai las dormi mse ils ont squatté mon lit depuis 4h du matin

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 76
Coucou les filles du coup mon Loulou a des complément et on sort aujourd hui mais en allaitement mixte donc je sais pas trop en quoi cela va consister vous avez des conseils ?

Coucou les filles,
merci Habibi,c'est papa qui a choisi.
Je vois qu'ils ont les mêmes horaires que le mien lol.
je pensais comme vous,je réclame vengeance plus tard lol
ça va,vous vous faites au nouveau rrythme?

Coucou les filles du coup mon Loulou a des complément et on sort aujourd hui mais en allaitement mixte donc je sais pas trop en quoi cela va consister vous avez des conseils ?
Coucou alors moi je l ai fait direct en mixte tu donne le sein jusqu a ce qu il le lache seul puis tu donne l autre sein et si tu vois ap qu il l ai lache ou qu il s ennerve c est qu il a encore faim donc tu fait un bibi 30 cc a cet age suffisent car normalement a 4 jours ils doivent boire 40 a 5 jours 50cc a 6jours 60 et 7 jours 70 et ap il passe a environ 90 jusqu a 1 mois

Moi non marre de la réveiller la nuit lol la pauvre en plein dodo lol

Ofaite félicitations moumi je savais pas. C de quel origine le prenom? Je kiff

C est ce que moi je fais et maintenant pour plus controler je tire mon lait comme ca je vois combien il prend et si jms il se peut qu il est du mal a prendre le bibi ou reprendre le sein persevere ou alors tire tous le temps ton lait

Retour