Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou c est bien il a bien pris alors moi j ai fait que les deux obligatoire je regarderais demain je te dirais les noms je sais si il m en avait prescrit un pour la diarrhee qui n etait pas obligatoire qui s avalait il me semble je l ai pas fait et sinon rotarix moi je l ai fait pour moi dedans il y a des obligatoire comme le tetanos il y a aussi la coqueluche qui n est pas obligatoire donc celui la tu seras oblige d y venir puisqu il y a le tetanosCoucou les filles!!
Ophely la pediatre devrais te conseiller un lait comme elle a Angèle peut être, ici amir prend des bibi de 130ml toute les 3h la journée et la nuit il dort 6h ou 7h d'affiler!!
Sinon le rdv c'est bien passer , en 3semaine il a pris plus de 1kilo et plus de 3cm , mon lait le nourri bien lool!!
On a acheter les vaccin, mais la pédiatre veux le vacciner pour plein de truc et je veut pas, c'est quoi que vous avez fait vous ??
Elle m'a prescrit infanrix hexa,prevenar 13 et rotarix , les deux premier son obligatoire mais le infanrix contient des vaccin pour des truc pas obligatoire alors sa m'embete!!
Monsieur le chat, jaloux que mya dort dans les bras de maman.
Il sait fofiler comme il pouvais pour se faire une petite place lol
Afficher la pièce jointe 698089
Moi aussi ca fait 2 jours j ai pas grand chose mais j ai une baisse de moral et tres fatigué donc bon on verra si ca revientMerci Jenny!!
Ma pédiatre m'a prescrit debridat en cas de mal au ventre aussi!!
Aujourd'hui mon lait fait la grève 40min pour juste 40ml sa craiiiiinnnn pffff
Coucou,Oui sa crain, elle veut aussi que mon mari et moi on se vaccine contre la grippe, mais mm pas en reve