bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Bon ba jai jeter son bib et je lai coucher dans son lit. Elle dort tjr.
Enfaite jen ai fait une dormeuse et pas une goinfre lol pourtant je l'entend son estomac lol ou alors c son coeur qui la fatigue je sais pas...
Et bien bonne nuit lol

Coucou les filles!!!

Pauline tu fesait trop de grasse mat pendant ta grossesse , ta fille kiff sa maintenant lool!!!
Sa doit te soulager de plus être toute les 4h!!!

Ici j'ai augmenter amir a 180ml car il pleurer trop après ces bibi
et la sa vas!!!

Pour les vaccin la pédiatre nous a près cri un solution hyper sucrer qu'on lui donnera juste avant, la douleur reste longtemps??? Sa me fait flipper les vaccins

Coucou les filles

Pas très prèsente julien est malade jai du faire venir sos médecin
Pauline ta fille est une dormeuse lol jespere que ça ira ma belle
Habibi pour les vaccins je ne lui ai jamais donné mis à part du doliprane faudra quon essai de se voir
G3ff, Angèle , Ophely comment ça va ? J'ai lu mais rien retenue trop fatiguée
Catarina er Svetlana comment ça va les filles ? Ca approche tout doucement pour vous
Ici Maeva grandit buen elle change de jours en jours samedi elle aura deja 3 mois ça passe trop vite et demain visite chez la pediatre

Coucou les filles !

Eh ben déjà 3 mois pour les premiers loulous !!

Moi ca va, toujours bien au chaud, mais des fois je sens bébé bien bas !!

La fatigue commence a se faire sentir, le mal de jambe et l’essoufflement commence a arriver... Pas évident, surtout le mal de jambe malgré les bas de contention....

Hier le paysagiste est enfin venu arraché ma haie et il finis ce matin car hier il commençait à faire nuit et puis le dernier morceaux de haie les tronc sont énorme donc il a pris une équipe avec lui pour couper les racines en allant pour éviter de me déceler les auto bloquant de la descente de garage.

Soirée en amoureux pour les 26ans hier soir avec chéri, bien sympa ! Dernier anniversaire à 2 ! Dans 1 mois bébé sera la !! (enfin on espère qu'il arrivera plus tôt car il commence a peser).

Mes parents viennent aussi aujourd'hui finir les quelques détails de la salle de bain et poser les rideaux de la chambre de bébé. Ca viens bon !!! On y croyais plus que tout ca (salle de bain, chambre et haie) soit fait avant décembre !

Voila les dernières nouvelles, j'espère pour vous que tout va bien. Pauline courage avec Mya ! Je me doute que ce ne doit pas être facile du tout !

Pauline rassure toi haiden me fait pareil le matin j entend le ventre qui gloups lol je prepare un bon bib puisque je me dit bon il a rien bu de la nuit et bin lui ne boit que 80 pis veut sa tetine pour dormir il boit bien que vers 10h du mat apres avoir bien dormi lol
Habibi la solution sucre c est juste pour pas qu il pleure pendant le vaccin sa libere des endorphines (des hormones de bonheur ) et du coup ils n ont pas mal et on plutot tendance a dormir
Donc ne tkt pas si il dort apres
Apres chaque enfant reagit differement certain dorme ap d autres sont gronchons d autres ont de la fievre
Donc pour eviter la fievre moi j ai donne doliprane et nikel! Mais ne tkt pas sa va aller

Coucou les filles bah alors jenny le pauvre Loulou qu'est ce qu'il a ?
Moi aussi elle m'a dit de préparer un bib d'eau sucré pour les vaccins par contre hier elle m'a même pas prescrit de doliprane pour la rhino alors j'espère qu'il n'aura pas de fièvre car sinon va falloir que j'y retourne pour ça ... J'accroche pas trop avec la pédiatre

Pfffff mya dormai encore jusqu'à 10h30.

Je suis aller la réveiller. Pas manger depuis 20h30.

Je pensai qu'elle aller se jetter sur le bib mais sans plus quoi

oui a la mater il lui avait donner déja pour faire une pds, on aurait dit qu'il était drogué mdrrr !!

catarina c'est cool si tout sera prés avant les fétes, la fin approche c'est le plus dur, mais profite en pour doooooorrrrrrmiiiiiiiiiiiiiir tant qu'il est encore temps!!! lool

Oui je profite pour dormir lol !

Y'a que ce matin levé de bonne heure car y'avais les paysagistes qui sont venir finir... Mais hier debout à 10h et le reste de la semaine je profite un max aussi !!

C est bien 120 haiden prend ca aussi qu est ce que tu veux lol on a fait des gros dormeur mais petit mangeur lol !!
Tkt pas trop elle va prendre le rythme!

Oui les autres filles du fofo mont dit de quand meme respecter un horaire dans la journée genre tt les 4h et voir si elle reclame sinon lui donner quand meme et une fois dodo la nuit la laisser.

Mais la du couo elle aura que 4bib au lieubde 5 vu qu'à 6h du mat elle voulai rien la coquine.

Hen tt cas jai bien dormi lol

moi il dort pas et il mange trop mdr, genre la il chouine alors qu'il a manger 180 ya 2h30, sa fait 30min que j'essaye de le faire attendre mais je crois que je vais faire un bib

Oui les autres filles du fofo mont dit de quand meme respecter un horaire dans la journée genre tt les 4h et voir si elle reclame sinon lui donner quand meme et une fois dodo la nuit la laisser.

Mais la du couo elle aura que 4bib au lieubde 5 vu qu'à 6h du mat elle voulai rien la coquine.

Hen tt cas jai bien dormi lol
Tkt moi aussi il prend que 4 bibi et au bout de 5h qd je vois qu il a pas reclame je lui donne mais la nuit rien mm si vers 3h il chouine un peu un calin et il redort dc c est qu il a pas vrmt faim

g3ff a dit:
Tkt moi aussi il prend que 4 bibi et au bout de 5h qd je vois qu il a pas reclame je lui donne mais la nuit rien mm si vers 3h il chouine un peu un calin et il redort dc c est qu il a pas vrmt faim

Raconte ta journée tyoe avec heur des bib quantité et heur de dodo pr voir avec 4bibi, stp lol

Si tu veux mais c est jamais les meme heures de bibi ca depend a quelle heure il se leve
Mais hier par exemple levé 6h30 il a pris le sein puis il a reclame vers 11h il a pris 150 puis repris a 17h il a bu environ 120 et dernier a 21h puis dodo il s est reveille vers 2h du mat un pti calin et ce matin reveille a 5h30
Voila en gros il mange entre 3a5h a la fin du bib d avant
Et entre de 7h30 environ a 10h30 dodo puis il a un peu jouet bibi il a redormi de 13h environ a 15h puis on est sortie donc dodo ds la voiture et phase de reveille ds les magasins
Rentree a la maison le bibi on a un peu jouet ds le parc et apres il a dormi environ 1h puis mis en pyjama parc et bibi et dodo

Et la ce matin leve 5h30 il a bu 80 il a re reclame a 9h30 215cc de bu entre il a dormi apres les 215 il a dormi 1h 30 environ je l ai mis ds son parc jusqu a maintenant ou il dort depuis 20min je pense qu il va reclamer vers 15h

Retour