bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

ben moi c'était tout les mardi mais sa a du beugué!!
bon aller je vais m'activer et me preparé pour le rdv!!
bonne aprem les filles a tte!!

Re coucou! oui plein de courage cerise c'est long d'attendre! C'est le tri test qu'il ton fait??

c'est une sorte de tri test en bien plus poussé, le tri test c pour savoir si ya un risque, moi ya un risque reste a savoir lequel. enfait il étudient tout les chromosomes de bébé 1 par 1.

Un petit coucou a toutes

Comment ça va ? Ici nuit de m*** marre de ne pas dormir quand mon homme bosse

Vous allez faire quoi de beau auj ? Ici maison et jardin pour profiter du soleil avec mon fils

Test negatif ce matin et si grossesse en mars accouchement en decembre donc vu que pas de grossesse pour ce mois si bah c'est mort pour 2014...

azertylili a dit:
Test negatif ce matin et si grossesse en mars accouchement en decembre donc vu que pas de grossesse pour ce mois si bah c'est mort pour 2014...
ma belle c'est pas grave si c'est pas un bb 2014 si? Le tout c'est que tu sois enceinte vite et puis etre conçu en 2014 c'est bien aussi ;)

lol ouai enfin bon ... j'avais espoire mais sa fait drole de passé à une année suivant, mais effectivement le tout est que bebe arrive.

coucou les filles!!
ah d'accord cerise!! bon on croise les doigts!!
azertylili tant qu'il est conçu en 2014 c'est mieux et puis titejenny a raison tu peut accouché avant lol!

Retour