bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

coucou comment allez vous ? moi je declencher un diabete alors je me peux pas bcp manger et je suis un peu inquiete (pourtant j etais tellement contente d avoir arreter de fumer ! )
@cerise29 as tu eu des resultats ? JE CRoise les doigts pour toi

Coucou non pas encore c ojd ou demain apres 16h uniquement.

De tt facon j crois pas trop . Je crois que mon homme veux arreter meme si les resultats d ojd sont bons car c tres risque et apres l img sera bien plus traumatisante...

coucou les filles!!
oula mais si les resultat son négatif pour les malformation ou maladie c'est quoi qui peut changer?? c'est sur que meme mtn sa doit pas étre facile!!

abbi pas cool le diabéte enplus si tu est restrinte pour la bouff sa crain!! t'es a combien toi??

alors si le resultat est bon ojd, il faut attendre les resultats definitifs dans 3 semaines pour etre bien surs > la deja on est a + de 14semaines donc accouchement par voie basse.

ensuite ils doivent comparer avec notre carotype pour savoir si c pas une maladie venant des parents, ou nous sommes porteurs saint. sa il me semble que c 5 semaines apres/

et encore ensuite il faut aller voir le généticien pour etre sur que c sur une grossesse "pas de bol" et que sa sera pas récurant pour les autres grossesses.

apres faut aller faire une écho cardiaque du bébé pour savoir si pas de graves malformation cardiaques .

c tres tres long...... je n'ai tjs pas annoncé a ma famille que je suis enceinte, et je ne me voie pas leur annoncer " chuis enceinte!!! -ouahhhh super felicitation " " ah oui mais enfait bb est mal formé donc on va arreter la grossesse mais on ne sais pas quand ...."

c trop bizzare mais j'en arrive a m'en foutre complètement...

alors si le resultat est bon ojd, il faut attendre les resultats definitifs dans 3 semaines pour etre bien surs > la deja on est a + de 14semaines donc accouchement par voie basse.

ensuite ils doivent comparer avec notre carotype pour savoir si c pas une maladie venant des parents, ou nous sommes porteurs saint. sa il me semble que c 5 semaines apres/

et encore ensuite il faut aller voir le généticien pour etre sur que c sur une grossesse "pas de bol" et que sa sera pas récurant pour les autres grossesses.

apres faut aller faire une écho cardiaque du bébé pour savoir si pas de graves malformation cardiaques .

c tres tres long...... je n'ai tjs pas annoncé a ma famille que je suis enceinte, et je ne me voie pas leur annoncer " chuis enceinte!!! -ouahhhh super felicitation " " ah oui mais enfait bb est mal formé donc on va arreter la grossesse mais on ne sais pas quand ...."

c trop bizzare mais j'en arrive a m'en foutre complètement...[/QUOTE

Je comprend son choix de pas vouloir attendre je pense pas que tu t en fiche mais c est un peu le déni plus ou moins tu as du commence a t en détacher car selon vous peu d espoir et une longue attente! Mais je pense que tu realisera vraiment lorsque l on t arretera cette grossesse et que tu realisera qu il n y a plus bebe !
A l hopital ils vous proposerons un soutien psychologique je vous conseille d accepter meme si sur le coup tu te diras que ca va aller ! Les coups durs sont dans les retours a la maison

ouais, j'ai vu.
Perso j y vais par étape, mais c vrais que j'ai pas envie d'attendre de sentir bébé bouger en moi voir mon ventre s'arrondir de plus en plus, la deja je rentre plus dans mes fringues.
puis je dis quoi a ma famille ?

je fais en sorte de pas les voir depuis que je sais la grossesse car je voulais attendre pour leur annoncer mais la..... la gueule de l'annonce quoi.. puis tout le monde va me plaindre et s'appitoyer sur notre sort .. j'ai horreur de sa

cerise je suis d'accord avec toi, c'est vrai que si tu commence a sentir bébé et que tu l'annonce pis pour au final avoir une mauvaise nouvel vos mieux stoppé net! c'est pas bizare quand tu dit que tu arrive a t'en foutre , g3ff a raison sa doit étre une sorte de denis pour te protégé !!
ducoup quand vous auré les resultats cette aprem vous prendré la désicision??
en tout cas on est la pour t'écouté si ta besoin

Coucou non pas encore c ojd ou demain apres 16h uniquement.

De tt facon j crois pas trop . Je crois que mon homme veux arreter meme si les resultats d ojd sont bons car c tres risque et apres l img sera bien plus traumatisante...
je te comprends ...ca doit etre dur ! mais nous on en avait aparlé et on s est dit qu'au moindre doute on le garderai pas :/ bon courage

coucou les filles!!
oula mais si les resultat son négatif pour les malformation ou maladie c'est quoi qui peut changer?? c'est sur que meme mtn sa doit pas étre facile!!

abbi pas cool le diabéte enplus si tu est restrinte pour la bouff sa crain!! t'es a combien toi??

oui pffffff j ai moins enve de fumer donc c est deja ça ! je suis a 15 semaines de grossesses

je te comprends ...ca doit etre dur ! mais nous on en avait aparlé et on s est dit qu'au moindre doute on le garderai pas :/ bon courage

je pense que si les resultats d'ojd ou demain sont pas bons, on arretera la grossesse rapidement, je re demanderai a la sage femme / echographiste et au gyneco ce qu'ils conseillent et les dates d'autres examens eventuels,

en tout cas c le bordel, j'ai un déménagmeent et enmenagement a organiser, l'anniv de ma mere, il faut que j'annonce le souci a mon futur employeur pour lui dire que je prendrai aps de congé mater si on arretes, j'aimerai prendre des vacances loin au soleil avant mai pour commencer seraine mon new taf..;;

d'un coté cerise au moin tu aura un peu l'esprit occupé!! et tu a raison de partir un peu au soleil pour revenir et attaqué le nouveau taf et puis retenté bébé si c'es prévu

pff toujour les sous les sous les sous!!! pourquoi on peut pas payé en grain de riz!? lol c'est le meme probléme pour tout le monde on travail mais on peut méme pas se faire plaisir c'est écoeurant!!

Retour