bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Super les photos!!
Visite des 5 mois passés ca ete c est mon mari qui y était donc pas gd chose a dire lol
Il fait 6,4kg pour 64cm il grandi et grossi pas bcp mais ca n inquiete pas le pediatre!
C etait un gros bebe dans mon bidon mais la je crois kil sera une crevette !
Rappel des vaccins et il ne les supporte pas trop malgres doliprane
 
Pourquoi crevette?il est tout à fait dans les normes ton bout:)
et puis on peut être potele ou non,rien n'est définitif!
en tout cas il a l'air bien dégourdi et c'est l'essentiel!
mon aîné est trop crevette du coup je lui ai pris RDV chez un endocrino voir si tout est ok niveau hormonal
 
Oui c est sur il est dans les normes mais qd je compare avec les bebes autour de moi c est une crevette mais bon c est vrai il est tres degourdi pour le moment lol
Hier il nous a fait ses premiers rampages lol qq cm mais c est deja ca !
 
coucou les filles!!

super photo Catarina!!

bon ducoup j'y suis allé hier chez la pédiatre car nez qui coule et toux un peut grasse, il a une petite rhino, bien lavage de nez et c'est tout, il a 3mois et 20 jours, 7.040 kilo et 65.5cm!
on commence la diversification le jour de ces 4 mois!!! trop hate!
et rappel des vaccins le 18 février, pas haaaate! lol

jenny c'est quand qu'on se voit???? je viens te chercher par la peau des fesses si sa continue :teur: mdrr

Pauline?????? des nouvelles?????
 
Coucou les filles ça va ? Ils poussent bien vos loulous moi aussi j'ai hâte de commencer les purées ect ! Jenny c'est pas cool j'espère que ça va vite se remettre ! C'est peu être a cause du stress que tu as accumulé ces derniers temps non?
Je voulais vous demander on va acheter un lit pour Andrea mais je ne sais pa quoi prendre vous avez quoi comme lit et matelas aussi...?
 
Mon lit est mon lit quand moi j'étais bébé, fait par un menuisier et matelas acheter sur un site spécial car dimension hors norme (60x140)

Sinon pour quand il sera plus grand, j'ai un lit et matelas acheter chez Alinéa (cousin d'ikea pour celle qui connaisse pas)

Première nuit pour mon loulou !!!!! Tétée à 20h, endormie à minuit car on avait du monde a la maison et réveil ce mati a 6h45 ! Et la il redors a coté de moi dans le canapé !!
 
Quelques soucis intestinaux pour mon loulou...

Pas de gros caca depuis samedi soir... Mais bon moi aussi je suis un peu constipé donc ca doit jouer...

Sinon je vais passer au 3 mois dans les jours qui arrivent. Qu'il change vite !! Quand je regarde les photos de ces premiers jours ca me fait bizarre et il n'a qu'un mois !


Pauline, j'espère que ca va s'arranger tes soucis...
 
Passage au 3 mois pour mon loulou !!
Et qui dit 3 mois dit petits habits !!

Sinon il se régule bien, il me fait des tétées à 4h, 9h 13h, 17h, 21h !

Il a quelques régurigitations car du coup que les tétées s'espacent je suis pleine de lait... Mais il pleure pas donc je m'en inquiète pas plus que ca...
 

Pièces jointes

  • light-DSCN1703.JPG
    light-DSCN1703.JPG
    18.1 KB · Affichages: 39
Retour
Haut