bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles comment allez vous? Et les petits?
Nous sa va ca grandit!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    126.9 KB · Affichages: 61
Coucou les filles!!

Trooop mignon geff!!

Ici amir a manger son premier repas hier, purée de carotte et compote de pomme au gouter , il a dut manger genre deux cuillère a café de chaque!! Trop marrant de voir sa tête lool

Comment sa vas tout le monde???

Trop trop mignon g3ff !!
Belle petite bouille habibi !

Nous ca va, bébé ne fait toujours pas ses nuits... Enfin il m'a fait 22h 3h 7h30...
Mon mari est partis en déplacement pour 2 jours, il ne rentrera que demain soir. Première nuit juste bébé et moi, ca va faire bizarre ce soir !

Sinon ce matin a 7h30 j'étais patraque, mal de tête, mal de ventre, crampe dans le bas ventre... Et faut que ca arrives quand je suis toute seule... J'espère que c'est pas grand chose et que j'arriverais a gérer quand meme !

Grosse diarrhée pour moi depuis hier !!! Ouille ouille ouille !!! Et le papa qui est en déplacement... Mais ca va la nuit a 2 c'est bien passé quand meme...

J'espère ne pas le refiler a mon fils...

Visite de la photographe de la maternité ce matin, j'ai craquer !! Je m'étais dit que je prendrais rien ou pas grand chose et au final je me suis dit je me fais plaisir j'ai eu des sous à Noël ca me paiera les photos !

J'ai 1 grand livre, 2 pareils mais en petits pour par exemple les grands parents, 2 cadres en verre, 18 photos et le CD avec toute les photos pour 399€...

Y'a une photo de nous 3 trop trop belle !!!! Le papa était réticent a faire la séance photo et au final il est trop beau avec son fils ! Par contre je suis certaine qu'il va raler quand je vais lui dire que j'ai pris des choses...

Coucou les filles je vous observe sous marin et contente pour vous que ça va bien,moi ça va je récupère un peu, ma fille grandit bien, mais toujour des constipations et coliques,on fe pa encore les nuit ,et j'aieu mes trucs aujourdhui

bizarre......comme sensation

.voilà la foto de ma princesses avec son beau sourire ! Chui dingue !

Pièces jointes

• _20150128_010842.JPG
    _20150128_010842.JPG
    1 MB · Affichages: 84
Coucou les filles ! Comment vous allez ? Et vos bébés ca poussent bien ?

Ici ca va a peu pret... Je suis sortie de ma crise de diarrhée mais bébé a chopper le meme mal de ventre que moi... Du coup c'est pas toujours évident, il me prend beaucoup de temps !

Demain je vais en ville, je voudrais acheter une écharpe JPMBB elles ont l'air super ! J'en profiterais pour aller faire mes courses et bébé sera dan l'écharpe du coup !

Dimanche on nous a offert un spectacle, une amie viendra garder mon fils... Je tirerais mon lait au cas où il y en ai besoin... Je stresse un peu a l'idée de le laisser surtout qu'il a mal au ventre en ce moment... mais je me rassure en me disant que c'est l'après midi et qu'on sera vite rentré

Coucou,

Tu as pris des cours de portage?
je pensais prendre le porte bb manduca il a de bons avis.
c'est pratique d'avoir poussette et porter bébé selon les besoins

Ma belle soeur m'a montrer et y'a plein de vidéo !

La dame qui m'a vendu l'écharpe m'a également montrer et du coup j'ai tester !! Trop bien !! J'ai également un porte bébé mais ca tire fort sur les épaule alors que l'écharpe le poids est plus répartis !

Perso j'adopte a fond c'est trop bien !

Catarina51 a dit:
Ma belle soeur m'a montrer et y'a plein de vidéo !

La dame qui m'a vendu l'écharpe m'a également montrer et du coup j'ai tester !! Trop bien !! J'ai également un porte bébé mais ca tire fort sur les épaule alors que l'écharpe le poids est plus répartis !

Perso j'adopte a fond c'est trop bien !

Pareil je porte en jpmbb avec un sling, j'avais une originale mais je lai vendu. Et jai une tissé aussi. Elle est de quel couleur la tienne?

ForumRunner_20150130_235738.png

ForumRunner_20150130_235933.png

ForumRunner_20150130_235951.png

Coucou les filles ça va ? Pauline je voulais te demander ou tu avais trouve les espèces de lampions pour la déco de la chambre de Mya?

Retour