bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

ophely54 a dit:
Coucou les filles ça va ? Pauline je voulais te demander ou tu avais trouve les espèces de lampions pour la déco de la chambre de Mya?

Coucou ca va??? Comment va ton fils???

Alors le site c'est: sous le lampion
Un chouillat plus cher que les autres site de lampion mais tu a des meilleurs choix de couleurs qui pète !!!!!
Tu nous montrera :)

Re merci Pauline oui j'ai fait un tour sur ce site déjà mais comment tu as fait ta compo après quand tu les a reçu ? Ça a l'air galère

Ba moi je regarde deja des idées, sur le site, tu as le blog je crois et y a des exemple de création. Y faut que tu es une idee de l'endroit ou le faire, prend une feuille pr dessiné en gros quoi, savoir si tu prendre un pompon la ou une boule, une etoile la etc.... Comme ca t'aura une idée.

Apres euh.... Moi jen ai fait au moins 3 style, remonter, démonter lol et jai enfin trouver se que je veux. Moi c'était sur un angle et c chaud car superposés les boules tourne etc lol mais j'adore le rendu. On va etre sur le point de construire notre maison, et dans la chambre de mya jen mettrai encore quelques un vu que les murs seront blanc.

Oui j'ai vu sur instagram j'ai trouvé pas mal d'idée tu peux reposter la tienne ?
C'est vrai vous allez avoir votre maison ? C'est trop cool ça tu nous l'avais pas dis lol

Ba enfaite c'était un projet mais pr plus tard, une fois que javais repris le taf. Nais la je suis pas prete de bosser.... Et lapparte commence a me souler. La chambre a mya si la porte reste fermer, y fais 17degres. Sinon y fais 20. Bref on paye cher en chauffage chaque année ca augmente. Du coup par curiosité on a pris rendez vs a la banque pr voir.
Ensuite on a trouver un terrain dans un nouveau lotissement.
Et la mes parents revende leur terrain agricole constructible pour en faire un petit lotissement de 5maison. Et en rigolant je dis que les terrains font parti de mon héritage et que jai le droit de prendre un terrain gratos lool
Et ma mere me dit ba oui mdr
Donc on a un terrain gratos de 540m2.
Mais c'est un village a 30min de la grande ville et de nos amis...
Mais bon on va pas cracher sur 80 000euro !!

Voila,jai rajouter une étoile, je te prend la photo demain.

ForumRunner_20150201_230308.png

Wouaou Ben francent oui sautez sur l'occas c'est clair et du coup vous feriez construire ? Du coup tu agence comme tu veux après c'est top, nous aussi il fait froid et c'est chauffage électrique aussi...c'est ou ton petit village ?
( super belle la compo pour la chambre de Mya et son prénom avec les lettres aussi j'adore)

Le village c la ou jai tjr vecu, la ou mes parents vivent encore y a 800habitants je pense lol, y s'appelle érome.

Ba y a des obligations genre le mur la etc... Mais du coup on aurai du emprunter 200 000 euro avec terrain et maison de 90m2.
Mais la avec terrain gratuit, ba on va prendre genre je sais pas 130 000 euro mais juste pr maison et extérieur donc on va la faire a 100m2 et se faire plaisirs et surtout payer moins par mois!!! Car 900euro par moi avec ma paye pourri de la caf, ca aller etre chaud. La on va passer a 700 je pense donc ca ura mieux. Mais bon pas avant 2ans max l'aménagement.

C'est pas un jardin qu'elle aura c un terrain de foot lol le terrain est grand et on veut pas un chateau, donc y a de la place en jardin. On veut faire un enclos pr mettre des poules et poussin hihi mya ira les nourire zt ca nous fera des oeufs frais, et un petit potager avec tomate, fraise etc... Mais jai pas la main verte lool

Merci les filles. Oui ca nous fais penser a autre choses c sur

Trop cool Pauline ce que tu prévois certes c'est toujours long mais bon après quand tu va y entrer avec tout ce que vous aurez choisit et tout ça va être top

Coucou les filles comment allez vous?
Nous on va bien! Haiden grandit bien et papa me test pour faire le deuxieme! Lol il est trop chou!
Sinon quoi de prevu pr la st valentin?
On voulait se faire un resto c est aussi les 6 mois de haiden deja la moitie d une annee ms le seul que l on a trouve non complet a refuse le landeau ! Du coup ca sera a la maison!

Retour