bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

je pense que si les resultats d'ojd ou demain sont pas bons, on arretera la grossesse rapidement, je re demanderai a la sage femme / echographiste et au gyneco ce qu'ils conseillent et les dates d'autres examens eventuels,

en tout cas c le bordel, j'ai un déménagmeent et enmenagement a organiser, l'anniv de ma mere, il faut que j'annonce le souci a mon futur employeur pour lui dire que je prendrai aps de congé mater si on arretes, j'aimerai prendre des vacances loin au soleil avant mai pour commencer seraine mon new taf..;;
tu dis aussi que meme s ils sont bons ton mari semble vouloir arreter mais c est dommage parce que les tests sont quand meme ultra sur par rapport a avant ...reflechissez bien :)

tu dis aussi que meme s ils sont bons ton mari semble vouloir arreter mais c est dommage parce que les tests sont quand meme ultra sur par rapport a avant ...reflechissez bien :)

si les resultats sont bons, ojd, se ne sont que les resultats qui eliminent la trisomie, sa n'elimine pas les autres pathologies cardiaques ou autres ou syndromes de truc ou de machin

cerise29 a dit:
la secretaire du gyneco viens de m'appeller rdv fixé a 19h et un rdv en urgence chez le geneticien sera pris...

Ah merde elle t as rien dit de plus ?
Bon courage on pense toutes fort à toi

bon aparament sa sent pas bon alors? !!:confused:
j'espere que sa va pas étre trop dur ce que vous aller entendre!! courage!! a ce soir!!

ben j espère pardessus tout que je pourrais envisager d autres grossesses. car celle la a priori c foutu

Oui c est sur mais je serais vous je ferais les tests pour savoir si c est pas de bol ou si c est genetique pour commencer une nouvelle grossesse peut etre plus seurainement!
Enfin tous ca c est a vous de voir
Courage

Bon alors le verdict est tombé c un syndrome de turner. C une fille qui qu lieu d avoir xx en chromosome sexuel elle a juste x il manque 1 partie.

Cela fait des bb petits de 1m40 sterile avec souvant des malformations cardiac renaux orl... thyroide fin pleins de chose

Rdv demain a l echo et vendredi chez le geneticien.

Je suis tjs dans les dates pour un simple ivg. Donc c ce que je vais faire.

Voila

aye ok!!oui c'est assez lourd!!
bon ducoup sa vas tu va pouvoir le faire assez rapidement l'ivg??
sa doit pas étre facile a encaissé tout de meme!!!

Mzrci les filles. Si on est tjs ok pour l ivg vendredi on fera les papiers et qa sera fait la semaine pro je pense.

Sa sera une aspiration qqun sais ce que c?

c'est normal cerise on se soutien quand il faut hein!! surtout la il faut du courage
pour l'ivg par aspiration je peut pas te dire mais si @azertylili passe par la je croit que malheureusement elle en avait vécu une aussi!!

Retour