bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Mon fils aura 4 mois mardi et oui je l'allaite toujours exclusivement ! Et non je lacherais pas j'aime trop ca l'allaiter !!!

Merci les filles ca fait du bien !

Je vais essayer de lui parler mais c'est pas évident il est pas souvent la, rentre tard le soir et part pas mal en déplacement en ce moment... Ce weekend je prend du temps pour moi !

D'accord avec les filles,parles avec lui quand vous avez un peu de temps devant vous.ne négligez pas votre couple et faites vous des petites attentions.certains hommes peuvent voir un bébé comme un rival.
après pour le ménage c'est vrai qu'il faut qu'il comprenne qu'un enfant prend du temps.chez moi c'est l'inverse,mon homme me dit de me calmer lol car je suis une stressée du rangement et avec 3 j'suis pas sortie de l'auberge lol
la fatigue que vous éprouvez peut aussi vous faire perdre vos moyens et votre calme,c'est un cap à passer.ne laisse pas la situation senvenimer et fais lui comprendre que contrairement à,lui tu n'as ni week-end,ni congé!

Pauline viens cet été!!!!!
mdrrr courage pour la diarrhée

Pièces jointes

• FullSizeRendero.jpg
    FullSizeRendero.jpg
    56.6 KB · Affichages: 70
  • 20150408_192632.jpg
    20150408_192632.jpg
    902.7 KB · Affichages: 71
  • 20150405_111458.jpg
    20150405_111458.jpg
    57.3 KB · Affichages: 80
Vous etes beau tous les 2!!!
Courage les filles ac vos maris ou copains!!!c est pour ca que je boss lol comme ca on est a egal!! Lol et il m aide bcp bon le seul inconvénient le wk c est menage lol car c est le bordel la semaine

Trop mignon tout les 2 habibi !!

Oui je vais essayer de trouver un moment pour parler avec lui...

Bon c'est quasi sur bébé fait ses dents !!! Il se tiens l'oreille et met les mains a la bouche beaucoup

Et moi je suis de la Marne !!! Les filles vous avez le soleil et la mer ben moi j'ai le Champagne a volonté ;)

Non non ont est pas le nord ! Mais le nord-est mdr ;-)
Oui trop bien les boutiques en allemagne ou Luxembourg pour les boutiques le top enfin même en Moselle c cool on a le marques avenue le weves si il y en a qui connaissent c le top pour faire les boutiques
Bon c sur il y a pas la mer ou pas trop le soleil mais on a tellement pleins d'autres choses

Y'a un Marc Avenue en moselle ?? Moi j'ai celui de Troyes a 1h20 de route de chez moi ^^

Y'a aussi Thermapolis et j'ai pas pu y aller la dernière fois que je suis venu en Lorraine car enceinte de 4 moi et demi la prochaine fois qu'on vient dans le coin, on y va ! Mais on fait garder bébé

Retour