bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Mdrr Jenny si sa peut nous faire perdre quelque kilo sa me vas!!

Amir c'est encore levé a 2h pour un bibi....
La il se déchaîné sur sa grignoteuse mdr

Y'a un Marc Avenue en moselle ?? Moi j'ai celui de Troyes a 1h20 de route de chez moi ^^

Y'a aussi Thermapolis et j'ai pas pu y aller la dernière fois que je suis venu en Lorraine car enceinte de 4 moi et demi la prochaine fois qu'on vient dans le coin, on y va ! Mais on fait garder bébé
Oui ya un marque avenue.ya thermapolis et sinon t'as aussi villa pompei qui fait massage en supplément

Yeh baby :p

Pièces jointes

• ForumRunner_20150411_144818.png
    ForumRunner_20150411_144818.png
    519.2 KB · Affichages: 70
  • ForumRunner_20150411_144945.png
    ForumRunner_20150411_144945.png
    519.2 KB · Affichages: 65
Merci :)

Arrete de nous narguer jenny :( moi jai la piscine aussi. Et surement la semaine pro on va descendre a la mer une journee, mais pas a nice lol on descend tjr au grau du roi c un peu moin loin je crois 2h.

Les filles aidez-moi (enfin si vous pouve lool)
Sa fait trois jours je sent en truc bouger dans mon ventre a gauche, je sent pareil que quand amir bougé, c'est exactement pareil la sensation ( elle est unique) mais je sent pareil.
Sa peut être quoi?

Catarina51 a dit:
Y'a un Marc Avenue en moselle ?? Moi j'ai celui de Troyes a 1h20 de route de chez moi ^^

Y'a aussi Thermapolis et j'ai pas pu y aller la dernière fois que je suis venu en Lorraine car enceinte de 4 moi et demi la prochaine fois qu'on vient dans le coin, on y va ! Mais on fait garder bébé

Oui le.marques avenue il est à 5 min de chez moi ;)
Et la zone de amneville à 5 min aussi avec le therma, patinoire, piscine, zoo.....

Retour