Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je comprend ca se rajouteOuai je sais, une amie son fils a l'implant derrière la tête car il est sourd de naissance.... Bref ca me peine....
Il doit pas y avoir que les dents il semble bien kil y ai un peu des caprices tu l as souvent au bras ou en echarpe et le fait qu il s endorme que qd tu le promene dans la poussette si c etait les dents il aurait aussi mal dans la pousette mais il se peu que se soit les coliques en revanche et le balancement dans la promenade l aide
habibi28 a dit:boooouuuuh le dentiste lool!!
trop mignon g3ff ton bouquet!!!
sophie quel age elle a ta poupette? elle tien assise toute seule???
Catarina51 a dit:Coucou les filles !
En parlant de dents, comment faites vous pour soulager bébé ? Moi je craque, il dort quasi pas, du coup moi non plus et ca commence a se faire sentir sur le physique et beaucoup sur le moral !
Il hurle, rien de le soulage... Et moi je me sens tellement impuissante, j'aimerais tellement avoir mal a sa place !
Alors je parirais plus pour des coliques car les mouvements tel que les vibrations comme la voiture ou la poussette ca calme les coliques tu as essaye la bouillotte sur le ventre ? Sa ne devrait plus durer longtps si il a 4 mois et avec la diversification ca va aider aussi , essai de limiter certains aliments qui donne des gaz pour ton lait meme si ca ne joue pas réellement on sait jamaisBon je confirme, le mouvement lui fait du bien !!!
Il pleure, je le prends je marche ca va mieux je m’arrête il pleure... Du coup ce soir je test un truc riducule mais qui a marcher !! Bébé dans la poussette, je tourne en rond avec la poussette dans la maison (oui faut une grande maison lol) et en 1min il pleure plus et il s'est même endormie !!
Youhouh ! Victoire !!
Après le pourquoi... Ca reste un mystère !
Catarina51 a dit:Bon je confirme, le mouvement lui fait du bien !!!
Il pleure, je le prends je marche ca va mieux je m’arrête il pleure... Du coup ce soir je test un truc riducule mais qui a marcher !! Bébé dans la poussette, je tourne en rond avec la poussette dans la maison (oui faut une grande maison lol) et en 1min il pleure plus et il s'est même endormie !!
Youhouh ! Victoire !!
Après le pourquoi... Ca reste un mystère !
Catarina51 a dit:Oui j'allaite toujours et je commencerais la diversification qu'a 6 mois.
Merci Sophie pour la tisane, je vais en course demain je regarderais ca ! Tu as un nom spécifique ou c'est juste anis et fenouil ?
Catarina51 a dit:Je vais aussi chez leclerc... C'est la marque repère ?? Il parait que le fenouil stimule la production de lait je risque pas d'exploser sachant que j'en produit déja largement ! et que parfois j'ai un réflexe d'éjection fort
bref j'en achèterais demain, je vais en courses !!
Catarina51 a dit:Ok nickel merci !!!
J'achète ca demain !!
Aujourd'hui ca a été, je l'ai bercé en poussette et dans le parc qui a des roue et il a pas pleurer !! un peu plus compliqué au niveau du couché, il a fallu une tétée pour le caler et le mettre K.O pour l'endormir... On verra ce que donne la nuit ! Et demain on attaque la tisane de fenouil ![/QUOTE
Quand tu rentre direct tu t en fait une et après chaque repas
Et tt devrais rentrer dans l ordre
Tu verra sur la boîte c noté bonne digestion