bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Aaa courage mais si elle est vite appareille ca va aller
Il y a un infirmier dans mon service qui a une surdite congenital d une oreille il a un implant et tt va tres bien

Il doit pas y avoir que les dents il semble bien kil y ai un peu des caprices tu l as souvent au bras ou en echarpe et le fait qu il s endorme que qd tu le promene dans la poussette si c etait les dents il aurait aussi mal dans la pousette mais il se peu que se soit les coliques en revanche et le balancement dans la promenade l aide

Je penses aussi qu'il y a pas que les dents... Mais que faire... Des caprices a 4 mois ?? Et puis il se tort quand même pas mal et se tiens la tête... Que faire contre ca...

Je continue parfois un peu de calmosine avant une tétée, et la j'ai été chercher du Chamomilia et j'ai du dolodent... Et c'est vrai que quand je marche et la poussette ca marche assez bien pour le calmer et sinon si ca marche pas ben au sein et la ca va mieux...

Bon il me le rends bien car il s'éclate tout les soirs avec des grands areuh et des crises de rire et de cri rigolo !

Bon je confirme, le mouvement lui fait du bien !!!

Il pleure, je le prends je marche ca va mieux je m’arrête il pleure... Du coup ce soir je test un truc riducule mais qui a marcher !! Bébé dans la poussette, je tourne en rond avec la poussette dans la maison (oui faut une grande maison lol) et en 1min il pleure plus et il s'est même endormie !!

Youhouh ! Victoire !!

Après le pourquoi... Ca reste un mystère !

Catarina51 a dit:
Coucou les filles !

En parlant de dents, comment faites vous pour soulager bébé ? Moi je craque, il dort quasi pas, du coup moi non plus et ca commence a se faire sentir sur le physique et beaucoup sur le moral !

Il hurle, rien de le soulage... Et moi je me sens tellement impuissante, j'aimerais tellement avoir mal a sa place !

Alors ayer moi elle m'a sortie la 3 ème dents
Elle a le collier d ambre
Camélia et doliprane

Il pleure, je le prends je marche ca va mieux je m’arrête il pleure... Du coup ce soir je test un truc riducule mais qui a marcher !! Bébé dans la poussette, je tourne en rond avec la poussette dans la maison (oui faut une grande maison lol) et en 1min il pleure plus et il s'est même endormie !!

Youhouh ! Victoire !!

Alors je parirais plus pour des coliques car les mouvements tel que les vibrations comme la voiture ou la poussette ca calme les coliques tu as essaye la bouillotte sur le ventre ? Sa ne devrait plus durer longtps si il a 4 mois et avec la diversification ca va aider aussi , essai de limiter certains aliments qui donne des gaz pour ton lait meme si ca ne joue pas réellement on sait jamais

Catarina51 a dit:

Youhouh ! Victoire !!

Tu allaite ? Si oui un truc au top pour les colique car vu tes description je partirais sur ca
Il y a une tisane que tu achete en grande surface c une tisane bio à base de badiane fleur d anis et fenouil tu bois sa 3 fois par jour et tu vera bébé ma plus rien moi ça marcher du toneur
Si tu allaite pas donne une cuillère voir deux pas plus pour le soulager

Et un bébé à 4 mois ne fait pas de caprices :0 !

Oui j'allaite toujours et je commencerais la diversification qu'a 6 mois.

Merci Sophie pour la tisane, je vais en course demain je regarderais ca ! Tu as un nom spécifique ou c'est juste anis et fenouil ?

Catarina51 a dit:
Oui j'allaite toujours et je commencerais la diversification qu'a 6 mois.

Merci Sophie pour la tisane, je vais en course demain je regarderais ca ! Tu as un nom spécifique ou c'est juste anis et fenouil ?

La tisane c de la tisane bio avec fenouil badiane et anis
Moi je l acheter au leclerc
Je t assure elle est top

Je vais aussi chez leclerc... C'est la marque repère ?? Il parait que le fenouil stimule la production de lait je risque pas d'exploser sachant que j'en produit déja largement ! et que parfois j'ai un réflexe d'éjection fort

bref j'en achèterais demain, je vais en courses !!

Catarina51 a dit:
Je vais aussi chez leclerc... C'est la marque repère ?? Il parait que le fenouil stimule la production de lait je risque pas d'exploser sachant que j'en produit déja largement ! et que parfois j'ai un réflexe d'éjection fort

bref j'en achèterais demain, je vais en courses !!

C la marque bio
Non non tkt pas ca devrait aller moi ma production n avait pas changée

Ok nickel merci !!!

J'achète ca demain !!

Aujourd'hui ca a été, je l'ai bercé en poussette et dans le parc qui a des roue et il a pas pleurer !! un peu plus compliqué au niveau du couché, il a fallu une tétée pour le caler et le mettre K.O pour l'endormir... On verra ce que donne la nuit ! Et demain on attaque la tisane de fenouil !

Catarina51 a dit:
Ok nickel merci !!!

J'achète ca demain !!

Aujourd'hui ca a été, je l'ai bercé en poussette et dans le parc qui a des roue et il a pas pleurer !! un peu plus compliqué au niveau du couché, il a fallu une tétée pour le caler et le mettre K.O pour l'endormir... On verra ce que donne la nuit ! Et demain on attaque la tisane de fenouil ![/QUOTE

Quand tu rentre direct tu t en fait une et après chaque repas
Et tt devrais rentrer dans l ordre
Tu verra sur la boîte c noté bonne digestion

Merci !!!

Oui je vais voir a ca demain ! J'espère que ca marchera et assez rapidement !

Le physique commence a en prendre un coup avec la fatigue

Habibi j'ai exactement la même chose je sens un truc dans mon ventre je suis tout le temps ballonee je vais chez le médecin cet aprem , j'ai eu mes règles sans souci je prends la pillule donc j'espère qu'il n'y a rien lol

Retour