bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Habibi j'ai exactement la même chose je sens un truc dans mon ventre je suis tout le temps ballonee je vais chez le médecin cet aprem , j'ai eu mes règles sans souci je prends la pillule donc j'espère qu'il n'y a rien lol
Aa oui habibi nous a pas redit ou elle en est !
Moi aussi je ressent des bulles mais je sais que ce sont des coliques

Ben j'ai pas trouver la tisane...

J'ai été a une réunion où on parlait de couche lavable... Peut être qu'on va y passer du coup ! Et ensuite courses et bébé dans l'écharpe ben il a roupille tout le long !!! Et moi j'ai fuis... Heureusement que j'avais bébé sur moi ca c'est pas vu...

Du coup en rentrant vite bébé au sein pour soulager tout ca et une bonne douche !

Coucou les filles désolé hier j'ai juste posté en parlant a habibi mais j'ai rattrape mon retard comment vous aller ?
Pauline j'ai vu pou les résultats orl franchement ça fait chier je comprends mais faut vite prendre ça en compte et ça sera règlé puis maintenant c'est discret non ?
G3ff et habibi vos Loulou on vraiment poussé lol
Moi je suis allé en vacance en lorraine puisque je suis de la bas je ne sais plus qui demandait ! Hihi
De mon côté je pense chercher du travail car je déprime vraiment trop d'être loin de ma famille de passer les journées seule avec Andrea c'est pas toujours facile ...

Alors que t as dit le medecin pour ton bidon?
Pas tjs facile d etre a la maison tous le temps en plus seule sans famlle si tu avais l habitude d etre active en plus?

Ophely c'est passer mes sensation, et la je viens de finir d'avoir mes règle alors je pense que c'était rien...
Au faite geff, le deuxième bébé ???? Sa en est ou? Moi chéri me dit bientôt mais je le connais et bientôt sa peut-être 2mois ou 2ans ptdrrr

Vous parlez déja de bébé 2 ! Eh ben ! Moi je vais laisser grandir mon loulou un peu avant !

En ce moment c'est galère pour le faire dormir, il a des petites coliques et les dents qui travaillent (on les vois par transparence !)

Mais ca va cette nuit il a fait 22h 4h 8h et il s'est rendormir facilement donc j'ai pu me reposer un peu !
J'espère que ca va aller en s'améliorant, car la fatigue s'accumule en ce moment !

Moi aussi je suis toute seule à la maison, mais bon mes parents sont a 40min et mes beaux parents a 30min de route et puis il fait beau du coup je sors pas mal avec bébé !

Oula le deuxième deja? Moi je préfère aussi la laisser grandir, en profiter, et etre tranquille enceinte quoi je pense que a ses 3ans j'arrête la pilule, et j'espère aussi que ses problèmes de santé iront mieux.
Jai une copine enceinte du 2eme et son fils a 2ans ellz galere la pauvre.

Meme si jai hate de recommencer et meme peut etre d'accoucher en voie basse ;)

Sinon ca va? Moi je kiff les chaleur arrive et jadore, mya en body, legging et pied nu :)

Hier soir on a fait un aller retour au urgence pour rien lol, sa saturation est basse a la maison, arrivez la bas, elle était nikel, arriver chez nous nikel lol

Je penses que nous on essaiera de faire n°2 a ses 2 ans un peu passé comme ca ils auront 3 ans d'écart je trouve que c'est pas mal.

Pareil j'adore ses petits peids nu !! Et comme en ce moment y'a que le portage qui lui fait du bien c'est body et tee shirt et hop dans l'écharpe pour que je puisses faire des choses !

Coucou les filles
Alors moi pas de bébé 2 Bon c qui est sur sais qu on attendra pas 5 ans entre la 2 ème et 3 ème comme ont a fait la mais je pense 3 ou 4 ans
Je tombe vite enceinte un mois d arrêt de pillule pour les deux et op enceinte
Bon nous ici les nuits sont toujours bonne 20h 7h/8h30
Hier ont lui a fait percer les oreilles pour le bapteme qui arrive à grand pas week-end prochain
Il fait beau chez nous aussi (lorraine) j espere avoir le même temps pour le bapteme
Depuis se matin lyssandra me vomi tt je pense une petite gastro du coups rendez-vous tt à l heure chez le doc

Pièces jointes

• ForumRunner_20150424_151839.png
    ForumRunner_20150424_151839.png
    283.8 KB · Affichages: 64
Habibi je pensais a toi jutement l autre j avais dit rapidement vers 6 mois de haiden je devais prendre rdv chez gygy pour faire un frotti et avoir les vitamines mais mon mari a eu un coup de fil de son chef pour sa formation cadre et qd ils ont discute de bebe 2 sont chef lui a dit ke si il fesait un bebe pendant la formation il se tirai une balle dans le pied et mon mari apres m a dit qu il ne serait pas souvent a la maison donc il avait peur de pas voir grandir le bebe pas etre la si prb pendant la grossesse ou avec le bebe donc on a reporte le bebe pour dans 2 ans j etais assez triste j ai pleure mais maintenant jme suis faite a l idee c est pas comme si j avais 40ans je vais profiter de mon bebe en attendant et comme sa il sera un peu plus autonome mais bon ca va etre dur de se retrouver a plus dormir la nuit de nouveau!!
Mais bon c est recule pour mieux sauter!!
A pauline tu as change d avis , au debut tu n en voulais pas un deuxieme c est cool que tu ai change d avis!!!

Cest pas grave g3ff. C mieux comme ca. Au moins ton mari sera plus tranquille pendant ta grossesse.

Oui ca va mieux meme si ca me fais peur qui trouve encore quelques choses au 2eme mais je reve d'un accouchement normal et sans problème, que je puisse profiter du bebe direct etc... Et meme essayer l'allaitement tiens looooool

Les filles je vous donne des nouvelles lyssandra grosse grosse gastro elle m'a pas manger de la journée (enfin un peu se soir) :( elle vomi elle fait des cacas liquide qui sort de tt les côtés et 39,4 de fièvre
Elle a dormis pratiquement tt la journée :(

pauliinne a dit:
Oh bichette, pas cool si c la gastro.
Ta deja percer les oreilles??? Cest a partir de quel age? Elle a pas pleurer????

Oui oui j ai percer les oreilles hier :) elle est trop belle
À partir des 3 premiers vaccins donc 6 mois
Non pas pleurer une vrais chef :) J avais mis la creme emla et pas une larme et elle a à pas mal les oreilles car quand ont lui touche elle dit rien

Oui une gastro :(

pauliinne a dit:
Oh non bichette la pauvre, bcp de courage c chaud la gastro. Plein de bisous a ta fille.

Merci pauliinne oui c très impressionnant heureusement que papa est la pour gérer et me rassurer car franchement c flippant
Elle est tt blanche et molle mais elle a manger un peu j ai fait carottes riz et un petit bib et rien et ressortie du coup oufff car j aime pas savoir qu elle mange pas
Et elle nous a fait un caca de la mort qui tue mais le temps de monter la changer sa peau etais rouge vif avec des boutons (mini cloque) et je vous assure même pas 2 min entre le caca et le change !!! Le caca était tellement acide que sa lui a bouffer la peau

Ah oui je connais ca quand mya me la fait a l'hopital, elle est rester sans manger pendant 24h elle était méconnaissable, blanche, fatiguer, plus de sourire etc en fin de journée on lui a mi la soluté et elle a tt bu en 2sec.

Caca acide c chiant la pauvre, met bien de la creme bichette.

Si deja elle mange un peu sans vomir c bien.

Bon ba je pense que je lui percerai cette été, mais ca fait flipper la pauvre ;)

Aaaa la pauvre bichette ! Oui sa doit etre stressant de la voir comme ca !!! Heureusement que la gastro ne dure jamais longtemps parce que sinon les pauvres bebes
Bien que cette annee elle a ete longue et agressive je trouve je l ai eu pendant une semaine pas de diarrhee mais vomissement a la limite de l evanouissement et j ai bien jeuné pendnant 48h alors j imagine le pauvre petit chou
Sinon on m a dit le bouillon du riz ca marche bien si tu lui met dans son bibi!

Pauline c est cool tous ca c est sur que tu dois avoir envi que tous se passe bien pour le deuxieme mais du coup je pense qu ils surveilleront vraiment plus en profondeur , tu sais si c est genetique ou pas du coup?
Allaitement c est top c est a tester je pense meme si c est pas tous les jours faciles meme si j ai un peu galere car pas assez de lait avec haiden que mon lait ete acide et j etais oblige de mettre des bouts de seins je referais pour le deuxieme quand meme

Coucou les filles

Sophie trop belle ta fille, courage pour la gastro j'espère que sa va vite passer...

Pauline aaahhhh sa fait plaisir que tu ai changer d'avis lool

Geff c'est sur tu devais être déçu mais bon il vaut mieux vivre sa avec son chéri c'est tellement mieux...

Ici amir me fait une mauvaise blague, amir c'est endormi a 19h15 réveil a minuit et demi il a bu 210ml et depuis il dort plus je vais me tapé la tête contre les mur....mon dieu quand est ce que mon fils fera ces nuit???? Lool

Catarina j'espère qu'il vas pas faire comme amir car la il a 7mois et il fait pas ces nuit et moi j'ai deux gros boutons sur la levre tellement je suis fatigué

Retour