bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

boooouuuuh le dentiste lool!!

trop mignon g3ff ton bouquet!!!

sophie quel age elle a ta poupette? elle tien assise toute seule???

Loool je compati popo, jai trop peur aussi parce que on nous dit t'inquiète pas sa vas pas faire mal mais on a TOUJOURS mal chez le dentiste mdr

Coucou les filles comment sa va?? Ici sa va mis a part que je suis fatigue haiden se leve tot en ce moment et dort peu la journee!!
Il fait beau c est cool mais il y a du vent! On va qd meme essayer de faire le premier barbeuc de l annee!!
Sa y est la premiere dent de haiden a commence a sortir !
Voila pour nous
Bisousss

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 67
Coucou les filles !

En parlant de dents, comment faites vous pour soulager bébé ? Moi je craque, il dort quasi pas, du coup moi non plus et ca commence a se faire sentir sur le physique et beaucoup sur le moral !

Il hurle, rien de le soulage... Et moi je me sens tellement impuissante, j'aimerais tellement avoir mal a sa place !

Pour l instant j ai de la chance haiden c est passe seul a par mordiller les choses et le cul rouge rien de temps en temps un peu grochon je donnais un peu de camelia et ca passait!!
Sinon ma famille m a parle d une pommade ca s appelle le sirop de la barre et y parait que ca marche tres bien ca ramolli la gencive pour aider a percer

Coucou les filles !

En parlant de dents, comment faites vous pour soulager bébé ? Moi je craque, il dort quasi pas, du coup moi non plus et ca commence a se faire sentir sur le physique et beaucoup sur le moral !

Il hurle, rien de le soulage... Et moi je me sens tellement impuissante, j'aimerais tellement avoir mal a sa place !

tu est sur que c'est les dents???
oui le sirop de la barre c'est bien , je l'ai en gel a frotté sur les gensives! camilia aussi et encas de hurlement je lui ai mis suppo de doliprane mais sa a duré deux jours puis plus rien, aucune dents en vu lool

Sa va le rythme est assez soutenu il y a des matins ou je resterais bien dans le lit ! Les wk ne sont pas vraiment des repos car je rattrape un peu ce que j ai pas fait la semaine
Mais bon je ne me pleins pas mon mari est la derriere aussi il m aide et sa va je fini tot qd meme 16h30 je me leve pas trop tot vers 7h c est a 3 min de la maison!
Donc sa va mais j aimerais avoir une grasse mat un jour lol depuis que haiden est ne je n en ai pas eu une lol mais je crois qu il n y a pas besoin de bosser pour ca !!

Je penses oui que c'est les dents... Quand il se met a hurler il s'attrape la tête avec les mains, bave plein, met tout à la bouche, si je met mon doigt il mordille. Il réclame beaucoup les bras...

Pour la sieste il dort dans la poussette (nacelle) car dans son lit il hurle a n'en plus finir du coup je sors en poussette et la a peine 10m fait qu'il dort ! La nuit c'est pas évident, hier soir mon mari a pris le relai a ouf ca fait du bien et il a quand même réussi a pas trop mal dormir du coup j'ai moi aussi pu récupéré un peu...

C'est pas facile, je vais aller chercher du Chamomilia (qu'on m'a conseiller) a la pharmacie je verrais si ca marche.

A coté je sens que ca travail pas mal dans son ventre, du coup je vais peut être l’emmener faire un tour chez l'ostéo ! Il se tortille pas mal et les nuits sont un vrai calvaire !

Dernière édition:
Il doit pas y avoir que les dents il semble bien kil y ai un peu des caprices tu l as souvent au bras ou en echarpe et le fait qu il s endorme que qd tu le promene dans la poussette si c etait les dents il aurait aussi mal dans la pousette mais il se peu que se soit les coliques en revanche et le balancement dans la promenade l aide

Voila la 2eme dents :)

Par contre mauvaise news pr ma mimi, les résultats orl sont pas bon, elle entends pas le son fort fort, alors soit cest sont audition qui nest pas assez mature soit ba y a un soucis et du coup y faut lappareiller vite pour pas qu'elle soit a la rue côté langages, genre les babababa, papapa qu'elle ne fait pas

Retour