Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
g3ff a dit:Coucou les filles bcp de prb de digestion en ce moment pour les bebe et les maman!
Haiden est penible en ce moment sinon j ai ma famille chez moi mais ce matin mauvaise nouvelle j ai perdu ma gd mere elle avait une leucemie c est un peu dur mais bon !
Jolie l urne !!
Andrea est trop mignon il tient son verre seul c est bien!! Haiden ne veut pas et il ne boit qu a la bouteille lol !
Pour mya on dirait bien des croutes de lait c est vrai ca fait pareil mais je ne sais pas si elle est trop vieille ou pas !
pauliinne a dit:Ah ok merci sophie, je croyais que c'était que vers la naissance.
C'est très jolie ton urne! Bravo ! Moi jai encore le temps de trouver, mais je serai comme toi a quelques jours du bapteme courage, bientôt la fin![]()
Catarina51 a dit:Ben j'ai pas trouver la tisane...
J'ai été a une réunion où on parlait de couche lavable... Peut être qu'on va y passer du coup ! Et ensuite courses et bébé dans l'écharpe ben il a roupille tout le long !!! Et moi j'ai fuis... Heureusement que j'avais bébé sur moi ca c'est pas vu...
Du coup en rentrant vite bébé au sein pour soulager tout ca et une bonne douche !