bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Mdrrrr on a le temps avant on a les nuits avec les biberons les dents l'école la crise d adolescence... Que du bonheur mdrr

rhooo les pipelettes !!!!

au moins j' ai pu suivre le film de la 6 sans être devant ma télé lol

j' ai eu une sale journée , je me suis bloquée le dos j' ai super mal au jambes etle boulot commence à être dur
et j'ai appris le decés d' une cliente que j'aime beaucoup :( on s' y attendai mais ça m'a foutu un coup , il y a à peine 2 mois qu'on lui avait diagnostiqué un cancer du poumons

Et voilà réveillé grrrr mon homme devait rentrer dans la nuit mais il n'a pas fini de bosser et doit être a la caserne a 5h du coup il rentre que dans l après-midi je vais encore devoir gérer seule pff
Et la miss qui fait la java que du bonheur
Voilà samedi donc début d'une nouvelle semaine ... 20 sa déjà

Réveillée par mon fils qui a décrété que je devais lui faire son biberon de lait tout de suite du coup dans la chambre devant ... Franklin

Tu bosses dans quoi ? Ici je reprendrai le boulot en janvier -février
J'ai qu'une hâte que son père rentre pour prendre la relève et me reposer un peu

Coucou les filles! !
Jenny dit a ton fils que dans quelque année il pleurera pour dormir rien qu'une heure de plus! ! alalala dit lui le bar a bibi ouvre qu'a 8h repasse plus tard mdrrr je rigole le povre chou!!

Pauline moi aussi trop peur de l'accouchement!! Et je veut essayer de faire sans péri car jai pas du tout envi d'une piqouse dans la colone :-( trop peur. .Mais trop hate de l'avoir dans les bras mais pas trop petit hein mdrr

Coucou tout le monde!!
J'espère que tout le monde va bien,j'ai un peu suivi le post et je vois que ça avance bien!
Moi je connaitrais le sexe le 11 juin alors j'ai le temps!
Dpa pour le 22 octobre
Pour celles qui accouchent après les vacances,vous prévoyez de partir??

Coucou les filles!!!! Hen pas cool angele :( je suis désolé pour toi.

Jenny ma.pauvre.loool ton fils me fais rire

Hen.et hier je suis arrivé trop tard les chouchous etait fermé!!!!!!!! Pffff

Du coup jy retourne cette apreme y men faut !!!!!!!!!!!!!!!

Moumi moi jaurai bien voulu partir mais vraiment pas.possible.... Car je peuc accoucher a tt.moment dans mon dernier mois et on pars a chaque fois en corse... Je me vois mal accoucher dans le bateau.mdr

oh angéle j'avait pas vus c'est pas cool tout sa j'espére que sa vas aller!!

moumi tu as le temps oui lol ben mois j'aurais voulu partir un peut fin juin mais je serais presque au 7éme mois et ma mére me dit que c'est trop risqué il faut ... alors que sa fait 3ans que je dit a mes grand parent de l'ile d'olérons tout les ans que je vais essayé mais la je sais pas quoi faire ducoup!!

pauline la pouasse pour les chouchou lool!! sa c'est parce que tu ne m'a pas pris de barbe a papa!!!
mdr hier j'ai dit a mon homme "tu veut pas aller a darty ? il vende la machine a barbe a papa!!" ben méme pas en réve lool

Bon ici pluie grrrr

Sinon non je part pas je serai sur la fin et mon homme l'été n'a jamais de vacances a cause des feux de forêt

Voilà mon fils a encore inventé des bêtises une par jour

Retour