bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

oui ta vu jenny!! pfff j'espére que demain il pleuvra pas!!!
oh moin ton fils est créatif lol!!

a cause de pauline je regarde les site de confiserie de féte forraine faut que j'arréte je me fait du mal mdr!!

lol bon sa vas alors;) j'ai regardé la machine elle vaut mm pas 50euros!! et les chouchou la grand mére a ma meilleure amie nous avait appris a les faire!! c'est un peu long mais oulalalala c'était trop bon!!

pff trop de chance pour le soleil!! tfaçons sur la cote d'azur il fait toujours gris pour paques enfin presque!!

bon ducoup j'ai telment la dal a cause des site que j'ai regardé, je suis en train de me faire des pate au pistou avec du rapé:D le truc rien avoir lol

Je suis esthéticienne chez Yves ! Lol
Moi aussi soleil je suis pas loin d'Avignon, moi pour les vacances je ne pense pas partir ou bien en mai ou juin vite fait ...

nous aussi le soleil est revenu , bon toujours 2 ou 3 nuages mais sa vas!

sinon je croi avoir reçu mon premier petit coup!!!! troooopppp mignon j'ai senti deux petit coup et un plus fort!! je me suis dit la c'est bon sa doit étre bébé d'amour:D:D:D

oui peut-étre dans 15 jours !! tu va voir c'est trop bizar et mignon!! sa me rassure car je m'inquiété un peut!!

a par sa j'ai un nouveau truc en téte a force retourner les post sur ce forum, je veut des extension!!!!!! mais il y a trop de choix de marque je suis perdu là sa fait une semaine que je cherche quel site et le mieu et pour la qualité...

il n'y a que 4 nuances ???:confused::confused::confused:

mdrr ben moi non plus! et vu le nombre de filles qui se retrouve avec des truc de me**** j'ai pas envi d'en faire partie lol

Retour