bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Grossesse pathologique c est quand tu as un problème pendant la grossesse .quand tu fais ta déclaration de grossesse tu es prise à 100% , tous examens, hospitalisation dû à la grossesse est pris à 100% après pour le salaire je sais pas car je travaillais pas pour mes autres grossesses et je sais pas si ça marche comme des arrêt normaux avec les jours de carence etc, à la CPAM ils te renseignerons ou même sur leur site Internet

d'accord angele ;) merci pour tout sa lol je ne le savais pas enfin pas tout!
bon aller je vais me préparé pour aller a au taf! :cool:
bonne aprem et a ce soir les filles!!

Moi.je pense que cpam quel que soit l'arrêt c'est completer a 50% ! Et jai rien venant de ma.mutuelle. Apres faut que je regarde la mutuelle de mon taf mais elle est budon je vais voir. Et la grossesse pathologique la. Ce nest que pour 15jours je crois.

Tu boss pas habibi?
Angele merci de t reponse ;)

De rien ;) renseigne toi à la mutuelle et CPAM quand même,
De toute façon la santé avant tout, pensez à vous menagez maintenant cat il faut qu on tienne jusqu a ka fin et un accouchement demande un minimum de force lol

Oh oui je suis bien daccord avec toi angele mais avec un salaire de 50% c tres dur.... Ma mutuelle je me suis renseigné et c mort mdr. Je vais voir la mutuelle de mon taf.

moi aussi au boulot je porte beaucoup de poids c'est pour ca que je tarde pas à leur annoncer mais ils sont super ils comprennent.

oui tu a de la chance azertylili c'est bien quand il y a une bonne ambiance au taf!!!

si pauline je comence a 14h30 jusqu'a 19h45 je vais y aller la!
moi aussi ma mutuelle paye rien mais la mutuelle obligatoire de mon taf compléte le salaire a 100% je t'ai dit qu'elle s'apelle cpam mais jme rent compte que sa c'est la sécu mdr mais il y avait écrit sa sur le papier, des que je reçois ma carte je te dirai ce que c'est!
aller cette fois j'y vais lol bisous

Coucou les filles

Bon courage pour vos boulot moi suis assistante maternelle et pour le moment pas de Loulous en garde donc ça va mais après je vais voir parce que en porter toute la journée ça va être galère déjà que mon fils m'achève quand je le porte pourtant il ne fait que 11 kilos ça promet

Olalala ça y est j'ai du mal a dormir sur le ventre :( moi qui adore ça je sent que ça commence a me gêner ça va être dur

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici vu le temps de chiotte et la neige annonce pas très haute on va rester a la maison

Angèle il me semble que tu est du 04 non?

Coucou tite jenny.
Oui moi ca va. Le temps qui fait je sais pas je suis encore au lit mdr

Mais si le.temps.est pourri, je reste et menage !! Hihi

Retour