Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou! !!
Waaah super ton weekend!!!
Moi aujourd'hui taf de 14h a 20h15 et demain mon mari bosse donc pas cool!!lol
sinon je fait aussi des reve chelou mdr
pauline j'ai lu que beaucoup de femme enceinte font souvent des reve bizar ou des cauchemar troop dég!!!
ophely pareil! je suis ecoeuré mais j'ai faim et apré que j'ai mangé je me sens mal !lol
On croise les doigts pour le mois prochain azertlili
Ici pareil
Niveau nourriture sinon je crois que j'ai énormément abuse aujourd'hui j'ai fait mon ménage ...et ce soir une fois coucher j'ai énormément mal au ventre pfff du coup mon homme me force a rester couchée
Moi jai hate detre le 11 pour lecho des 12sa car je sais pas pourquoi mais je flippe,jai lu plein de truc ou les filles aller fair lecho et leur bebe ne vivé plus :-( :'-( ducoup sa me fait trop peur. Surtout que je peu pas encore le sentir du coup je balise!car je le voulez telement ce bebe alir mtn quil est dans mon bidon jai du mal a realisé et jai peur que tout sarrete !! est ce que sa vous a fait sa au debut? ??
mon écho c' est demain !!!! j' ai hâte et hyper stressée !!! parce que malheureusement cette mésaventure m' est arrivée .... mais bon j' aieu d' autres beaux bébés après , puis je pense que même si on a pas vécu ça une première écho c' est stressant