bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ça fait bizzare le soir allonge je ressent les bulles une fois au calme mon fils je l'ai senti vers 18 sa

chez nous on dit qu'on sent les filles plus tot que les garçons...lol oui je vois de quoi tu parles j ai demandé au doc et il m avait dt que je ne psychotais pas c etait bien bébé qui bougeait :)

Ce sera la surprise le 1 er avril
Ce soir c'est au tour de ma sœur d'avoir son écho des 12 sa elle espère savoir aussi lol

Coucou je croise les doigts pour toi aussi, pourquoi tu devais être a jeun ? C'est une pds qui regroupe plusieurs examen? Car moi pas fais a jeun le test...

J'avais la glycémie a jeun c'est pour ca... Le reste c'est des sérologie et test du groupe sanguin...

Pauliinne,je suis plus a 2h pret... Je bossais ce matin. Et puis comme ca, ca me tournera pas 107 ans dans la tête avant de pouvoir l'annoncer a mon mari !

Enfin bref, vivement 17h quand même !!!

Ro zut javais plus les notif's gggrrrr

bon angele sa serait super un petit mec ! tu verras c'est genial felicitation (meme si sa doit etre confirmé)

catarina tu nous fait pas languir encore heinnnn tu viens vite à 17h05 !!! lol

Ma chef m'a mis une réunion à 16h30 !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bref, je viendrais vous le dire dès que je le saurais aussi !!

Je penses que oui, l'infirmière m'a dit d'appeler à partir de 17h pour avoir le résultat au moins de la grossesse !

Mdr !! J'espère que ca va pas durer des plombes... Déjà que j'ai hâte d'avoir mon résultat mais en plus c'est une réunion où j'ai pas envie d'aller et qui va me saouler !

Pas trop le choix mais bon... Hâte de savoir et de vous le dire !!!

Retour