bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

catarina vas vite voir un gygy non ?

moi je continue ma courbe de température mais c'est un sacré truc cette bete lol bientot la periode où faut mettre le taquet mdr

habibi roolalal ont les attend tellement impatiemment ces echos et après sa passe vite :/

rooollalalalal comment j'ai trop hate d'y étre!!!!!!!! j'espére que on pourra savoir un peut le sexe lol!

aufaite on m'a dit que les écho c'était pas bon pour bébé c'est vrai?

azertylili trop bien que tu fasse la courbe!!! j'espére que sa va marcher!!

ah merci titejenny!
oui j'ai vu sa au cannet vers les 6mois sa doit étre top! mais tu a entendu sa toi aussi comme quoi c'était pas bon de faire trop d'écho??

J'ai entendu après la mienne m'en fait une tout les mois donc bon

J'ai pris rendez vous chez eux le samedi 3 mai comme ça mon homme et mon fils pourrons découvrir bebe

oui oui je viendré vous raconté biensur !!:D

ben pour les prénom tant qu'on sais pas le sexe on a trop de mal a se fixé! c'est difficile!puis mon mari est libanais et le peu de prénom que je lui est dit (j'ai que pour les filles lol) sa lui plai pas pour alor en libanais sa veut dire des truc pas cool lol

pauliinne toi c'est lévy c'est sa? tite jenny ta trouvé toi?

les filles depuis hier en fin d'aprem j'ai mal au crane!!!!
est-ce que vous pensez que c'est parce que je prend plus le gestarelle g?? vous en prenez toujours vous??

habibi tu avais fait une courbe toi aussi ?

pauline faut peut etre laissé reposé les zozos non ? je vais pas faire tout les jours si ?

ma courbe elle est hors normes lol elle ressemble a rien ^^ mais j'ai déjà le sentiment que ca va etre mort ... :(

nous ont était pas d'accord sur les prenoms lol

Retour