bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

ok pauliine moi au premier rdv chez le gygy pas top il m'a prescri pour 6mois, j'ai pris que un mois, je demanderai cette aprem! trop hate:D:D:D:D
oui j'ai fait une courbe et c'est pauliinne qui m'expliqué tout, tkt moi aussi elle ressemblé a rien mais j'ai vu tout desuite l'ovu!
pourquoi tu pense que c'est mort?

comment ta vu l'ovu ? moi sa monte grave et sa redescent vachement, je pense que c'est mort car elle est pas belle comme celle dans google image

oui il me semble pauline

Faut pas te fyer a google! Regarde la mienne: il me la détecter avec la barre rouge, alors que jai eu douleur le jeudi5 et jai ovuler le 6.

graph (5).png

Gygy oui je vais aller en voir un... Mais j'ai déménagé il y a peu et j'ai pas rechercher après un gygy par chez moi... Je tâte le terrain avec les filles du boulot (je veux pas que ma mère soit au courant qu'on essai) pour savoir qui est bien et je prendrais rendez vous.

Mon médecin ma reprecris une PDS et avec un bilan hormonale aussi...

Suivant ce que dira la PDS et le gygy, je pense attaqué la courbe de température aussi (enfin quand mon cycle reprendra)

Pour les zozo j'ai vu qu'il fallait pas trop abusé non plus sinon la qualité et quantité n'est pas super top, ils préconisent 2 à 3 fois par semaine. De toute façon les zozos vivent 5 jours et l'ovule 48h...

Oui voila. Normalement y faudrai faire la courbe sur plusieurs cycle pour comprendre ton corps et donc ta courbe

Mais comment tu détecte ton ovu avec la courbe ? Comment tu sais quand faire un calin parce que t'es pile au moment de ton ovu...

Y faut quand s'aider de test dovulation. Moi je le sentai quand jovulais. Javais tres mal a un des mes ovules, puis un perte tyoe glaire blanc doeuf. Je pouvais pas le louper quoi lol

pauliinne a dit:
Y faut quand s'aider de test dovulation. Moi je le sentai quand jovulais. Javais tres mal a un des mes ovules, puis un perte tyoe glaire blanc doeuf. Je pouvais pas le louper quoi lol

Bah ecoute c'est bizzar moi aussi avant ma derniere fc sa faisait ca et la sa me la fait se week end alors que je suis qu'a j 10 aujourd'hui.

Catarina51 a dit:
Mais comment tu détecte ton ovu avec la courbe ? Comment tu sais quand faire un calin parce que t'es pile au moment de ton ovu...

Le trait rouge c'est le site qui le met tout seul mais son test d'ovu est positif bien plus tard...

reee les couuupines!!!

alors l'écho c'est bien passé, tout vas bien tout est nikel!! mais on a pas pu voir encore, il a dit vous serai venu jeudi je vous auré dit!! donc on vera le 27 jai rdv a lhopital avec mon gygy il poura nous dire je pense!
ducoup il ma fixé le rdv des 5mois le 20mai et il a daté la grossesse au 31 décembre et a l'hopital il ma dit le 1janvier, bébé du nouvel an quoi mdr

habibi28 a dit:
reee les couuupines!!!

alors l'écho c'est bien passé, tout vas bien tout est nikel!! mais on a pas pu voir encore, il a dit vous serai venu jeudi je vous auré dit!! donc on vera le 27 jai rdv a lhopital avec mon gygy il poura nous dire je pense!
ducoup il ma fixé le rdv des 5mois le 20mai et il a daté la grossesse au 31 décembre et a l'hopital il ma dit le 1janvier, bébé du nouvel an quoi mdr

Bizzarre que ta dpa soit fin decembre ma belle ils sont planté je pense car quelqu'un qui tombe enceinte par exemple le 2 mars accouchera le 2 decembre alors que toi tu es deja a 12 sa !!!

Super que tout se soit bien passé.

j'ai pas compri azertylili !! j'ai pas dit ma dpa j'ai dit le date du début de grossesse!! lol je croi que ta mal compri non?

habibi28 a dit:
j'ai pas compri azertylili !! j'ai pas dit ma dpa j'ai dit le date du début de grossesse!! lol je croi que ta mal compri non?

Ha ok lol oui j'ai mal compris je croyais que c'etait ta date d'accouchement ^^

Ah bon ba c cool habibi si tout va bien c l'essentiel. Apres le sexe ca sera la prochaine fois ;)
Et du coup ca ta couté combien?

Retour