bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici doucement lol ça tire toujours un peu mais j'ai pas mal force hier

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Nous repas chez mes bp ( pizzas maison depuis que j'en ai envie ) puis profiter du jardin avec ce beau temps vu que mon homme bosse jusqu'à demain soir

Je repasse plus tard ma bête de réveil et demande son bibi de lait lol

Coucou

Jenny repose toi !

Ici j'ai super mal au bas ventre voir a l'uterus comme des contractions....

Pauliine : sur ma courbe sa ma detecté mon ovu... Je suis passé a 36.9 aujourd'hui est ce que tu pense que j'ai fait mon test d'ovu trop tard ?

Coucou
Non ca veut dire que tu ovule aujourdhui. Car ta augmenter aujourd'hui. Fais un test vers 14h.
Le mal au ventre est bon signe. Moi la.veille javais mal que d'un côté, et le jour de lovu javais une douleur de tt le bas ventre tte la journée. Je pense que c signe dovu et peut etre que ca a pris qui c.
Rapport dans la nuit?

Coucou jenny
Oui repos repos.
Moi tu vois hier journee debout avec resto le soir ou je me suis peter le bide!!!! (marocain) puis marche a la fete forraine et trajet voiture assey long et bien tte cette nuit douleur ligamentaire jen peux plus.

Aujourd'hui on est de baptheme a lyon..... Alller re voiture 1h de route, re bouffe et re voiture 1h lol je vais etre HS se soir lol

azertylili a dit:
Coucou

Jenny repose toi !

Ici j'ai super mal au bas ventre voir a l'uterus comme des contractions....

Pauliine : sur ma courbe sa ma detecté mon ovu... Je suis passé a 36.9 aujourd'hui est ce que tu pense que j'ai fait mon test d'ovu trop tard ?

Fais un rapport aujourdhui, comme ca t niquel. Et mnt faudra attendre au moins 1semaine, apres on verra a ta température si ca a marché.

pauliinne a dit:
Coucou
Non ca veut dire que tu ovule aujourdhui. Car ta augmenter aujourd'hui. Fais un test vers 14h.
Le mal au ventre est bon signe. Moi la.veille javais mal que d'un côté, et le jour de lovu javais une douleur de tt le bas ventre tte la journée. Je pense que c signe dovu et peut etre que ca a pris qui c.
Rapport dans la nuit?

Ok je ferais un test dans l'apres midi. Bah moi sa ma pris hier dans la journee et la sa s'attenue mais bon j'ai bien douiller et c'etait en bas du ventre. Sa serait genial mais bon il vas falloir attendre 2 semaines avant de savoir. Oui rapport dans la nuit d'avant hier a hier.

pauliinne a dit:
Fais un rapport aujourdhui, comme ca t niquel. Et mnt faudra attendre au moins 1semaine, apres on verra a ta température si ca a marché.

Oui je comptait faire aujourd'hui et mardi ;-) 1/2 jours

Merci ma belle d'etre toujours là.

Je pense qu'il faudra plus d'une semaine quand meme pour voir non ?

Ba enfaite a la 2eme semaine deja normalement si c bon ta temperature est haute, genre 37 voir plus. Donc deja ca tz donne une idee.

Aujourd'hui ca suffi cette apreme si tu peux.
De rien ma belle je tenverrai la facture
Mouhahahahaha je rigoleeeee

pauliinne a dit:
Aujourd'hui ca suffi cette apreme si tu peux.
De rien ma belle je tenverrai la facture
Mouhahahahaha je rigoleeeee

Bah la a midi ont vas manger au resto et cet apreme surment qu'ont sera pas a la maison :-/ mais se soir c'est bon ?

Ok je l'enverrais a la secu pour remboursement mdr c'est pour assurer nos retraites donc ils vont bien faire ce geste lol

pauliinne a dit:
Non tkt c bon a 12h au pire un tit rapor avant daller au resto mdr

Bon ben du coup j'ai ete au wc et j'ai oublié de faire le test lol donc a faire vers 14h-15h. Lol non sinon apres je peux pas rester coucher pour que les zozos reste bien dedans mdr

coucou les filles!!
tite jenny j'espére que sa va mieux!!
azertylili allez au travail y'a pas de temps a perdre!écoute pauliinne!!lol

aucune idée pour cet aprem mon homme bosse comme d''hab (vive la restauration!!) ducoup je sais pas si je vais chez mes bp ou si mes parent vienne me cherché pour aller faire un tour!

hier je suis parti plus tot du taf je fesais 14h15 - 20h15 mais je suis partit a 19h30 car il m'on mis a la boulangerie et du coup resté debout et porté des truc ben a 18h20 j'ai cru que j'allé tombé par terre j'ai fait une chute de tension, la téte qui tourne les jambe en coton , bouffé de chaleur et envi de vomir, et meme assise sa passé pas! du coup heureusement que c'était la responsable super simpa qui était de permanance elle ma dit de rentré et mon chéri est venu me cherché. du coup jme suis jeté dans le cannapé et mon mari ma fait des haricot vert a l'ail et au persil (j'avais envi d'avaler que sa mdr)

Retour