bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

moi je l'avait fait avec une appli sur mon tel et je peut pas la récupéré mais en tout cas ce qui compte c'est que quand tu a eu la monté de temp° tu ai fait le calin!!lol
t'en ai ou la??

bah tu sais meme en ayant fait le calin quand il faut tu n'a que 25% de chance que sa marche ;)

je t'envoi le lien de ma courbe en mp ok ?

je l'ai vu!! la voix le @pauliinne dans ma téte me dirai de te dire attend encore 5 ou 6 jours mdr (si tu passe par là coach!!!)
aprés je veux pas te faire de faux espoirs mais ma courbe ressemblé beaucoup a la tienne et c'était positif!! comme toi il y a un jour ou elle était plus basse j'ai flipé mais aprés elle et cache remonté comme toi donc faut attendre quelque jour je pense voir si elle reste haute!!

oui je parle tout les jours avec soeur @pauliinne lol et elle dit toujours de patienté mdr mais c'est dur heinnn
merci j'espere aussi que sa sera bon, sinon bah je passerais à 2015 :/

mdrrr oui moi aussi lundi elle me disé "attend jeudi" jeudi elle me disé "attend mardi"" hihihi au moi sa te fait patienté c'est petite date lool
elle pense aussi que c'est bon signe??
je croise les doigts aussi:D:D:D

coucou les filles, dites moi vous avez des bon plants pour recevoir des echantillons et des cadeaux en tant que future maman? j'ai des collegues qui recevais un body Vert Baud** mais ct ya 2ans deja.. sa se fait tjs?

non elle me dit ATTEND mdr mais elle aussi à cette baisse puis remonté de temp' mais bon j'ai pas de symptomes donc j'y crois guere quand meme

oui attendre!!! je te rassure j'avais aucun symptome!! quand j'auré du avoir mes regle a l'aproche du jour fatal (lol) j'avais les douleur de régle et tout sa je me suis dit c bon elle vont se pointé et pui noooonnnn j'ai fait un test le jour ou j'auré du les avoir car elle se pointé le matin et l'aprem toujours rien alors j'ai fait un test en plein aprem a 15h et bingooo!! alors prions et surtout éspérééééééééééééééééééééééééééééé

Oui trop tard car y a 8 semaine de délais. Et puis on nous loffre lol
Les autres truc oui jattend les.soldes, genre lit parapluie transat... Etc....

Oui attend c mieux lol

Moi aussi rendez vs fin avril le 28, j'espère qui va me confirmer fille lol et je serai a 5mois plein je crois
Rdv a la meme date aussi

Coucou les filles j'ai vu que vous parliez hier pour des échantillons
J'ai parlé du vanity de chez cora sur le poste des bébé 2014 page 332 si vous voulez aller voir.
Et sinon j'ai trouvé sa (y'en a plein d'autres mais il faut payer 5e ou 10e) alros que ceux là sont gratuits.
http://www.argentdubeurre.com/actua...tre-enceinte-trousse-maman-bebe-gratuite.html celui ci ma maternité me l'a donné en cadeau
www.argentdubeurre.com/actualite/decouverte/beaute/3923-intermarche-trousse-naissance-2014-gratuite.html

Voila :)

Coucou les filles j'ai vu que vous parliez hier pour des échantillons
J'ai parlé du vanity de chez cora sur le poste des bébé 2014 page 332 si vous voulez aller voir.
Et sinon j'ai trouvé sa (y'en a plein d'autres mais il faut payer 5e ou 10e) alros que ceux là sont gratuits.
http://www.argentdubeurre.com/actua...tre-enceinte-trousse-maman-bebe-gratuite.html celui ci ma maternité me l'a donné en cadeau
www.argentdubeurre.com/actualite/decouverte/beaute/3923-intermarche-trousse-naissance-2014-gratuite.html

Voila :)
merci!! pour la trousse etre enceinte j'ai fais la demande mais faut etre tirée au sort, donc je verrais bien mais je ny compte pas trop! et pour celle de inter j'ai loupé ct en janvier pour les maman enceinte de plus de 6 mois ou d'un enfant de - de 6 mois...

Arfff zut.Pour la trousse de etre enceinte ta maternité l'a donne pas?car je l'ai eu en cadeau là bas.
Ou des fois dans les labos ils donnent la valise rose (elle y était dans mon labo quand j'ai fais ma fausse couche de septembre) du coup j'ai meme pas pu la prendre pour cette grossesse car vu que pas de voiture grrr.Sinon pour cora ils disaient jsuqu'au 28 janvier je crois mais pour ma fille j'avais été en octobre je crois et ils m'en avaient donné 2 car il leur en restait.Tu peux essayer de demander des fois ;) elle était super la trousse de cora je m'en sers maintenant comme trousse de coiffure pour mettre les affaires de ma fille.Si je trouve d'autres malettes ou autres je te dirais ;)

J ai pas de cora par chez moi... mais je vais demander.
Et pour la mater je vais aller voir mais j en ai eu une valisette chez mon gyneco mais c en carton c pas pareil

Coucou!! merci evane pour les tuyeau!! bon moi je bosse dans un inter mais yen a plus et quand y en avait y savez pas encor ma grossesse!! moi aussi y a pas de cora vers chez moi!! bon apres les autre pour 5 ou10euros sa peut etre interressant faut voir se qu'il y a dedans.
Jai aussi eu la petite malette en carton a l'hopital mais cest tout!! je vais chercher lol

Coucou les filles

Pour les mallettes je sais que Leclerc et auchan aussi en on d'ailleurs vous me faites penser que je vais la demander a la gyneco elle en a et j'y ai pas eu droit encore lol

Sinon comment ça va ? Ici fatiguée encore mais de moins en moins vive le 2 eme trimestre !!!

Retour