azertylili
Membre Populaire
non pas encore... sa t'embeterais de me montrer ta courbe stp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rdv a la meme date aussiOui trop tard car y a 8 semaine de délais. Et puis on nous loffre lol
Les autres truc oui jattend les.soldes, genre lit parapluie transat... Etc....
Oui attend c mieux lol
Moi aussi rendez vs fin avril le 28, j'espère qui va me confirmer fille lol et je serai a 5mois plein je crois
merci!! pour la trousse etre enceinte j'ai fais la demande mais faut etre tirée au sort, donc je verrais bien mais je ny compte pas trop! et pour celle de inter j'ai loupé ct en janvier pour les maman enceinte de plus de 6 mois ou d'un enfant de - de 6 mois...Coucou les filles j'ai vu que vous parliez hier pour des échantillons
J'ai parlé du vanity de chez cora sur le poste des bébé 2014 page 332 si vous voulez aller voir.
Et sinon j'ai trouvé sa (y'en a plein d'autres mais il faut payer 5e ou 10e) alros que ceux là sont gratuits.
http://www.argentdubeurre.com/actua...tre-enceinte-trousse-maman-bebe-gratuite.html celui ci ma maternité me l'a donné en cadeau
www.argentdubeurre.com/actualite/decouverte/beaute/3923-intermarche-trousse-naissance-2014-gratuite.html
Voila![]()