bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

:Dcoucou les filles!!!
@titejenny06 j'espére que sa vas passer le rhume et les vomissement pour toi et ton fils pour que vous passiez de bonne vacance!!
trop hate ded sentir bébé bouger aussi:D
@AABI38 oui trop de fatigue hein!!! moi pareil je fait un truc et j'ai besoin d'une sieste mdrr!! sinon au rdv des 3 mois plein j'ai pris 1 kilo, t a combien toi? on a le meme terme non?
tu passe le cap esthétique en candidat libre ou t en école??

finalement sa sera une IVG et non IMG car je suis encore dans les delais. mais mon gyneco ma dit que sa serai difficile sa ne m'a pas super rassuré

@cerise29 j''éspere que sa va aller malgré tout!! je pense qu'il t'a dit sa car psychologiquement c'est pas vous qui avez fait ce choix sa c'est imposé a vous donc il faut l'accepté contrérement a quand tu ne veut pas d'enfant! en tout je te souhaite bon courage et j'espére que sa va aller !

Je l ai vecu apres une grossesse arretee d abord les comprimes qui etaient censes l evacuer mais rien du tout finalement j ai subi ca sans qu on me previenne en local et effectivement c etait pas la joie

moi deja au lieu d'un comprimé a avaler la veille j'en ai 2 et a mettre en vaginal, puis c en général, il m'a dit que sa durait 10 min max.

:Dcoucou les filles!!!
@titejenny06 j'espére que sa vas passer le rhume et les vomissement pour toi et ton fils pour que vous passiez de bonne vacance!!
trop hate ded sentir bébé bouger aussi:D
@AABI38 oui trop de fatigue hein!!! moi pareil je fait un truc et j'ai besoin d'une sieste mdrr!! sinon au rdv des 3 mois plein j'ai pris 1 kilo, t a combien toi? on a le meme terme non?
tu passe le cap esthétique en candidat libre ou t en école??
je suis rentré dans le 4ieme le 1 avril ...oui je suis en candidate libre depuis 2 ans il me reste a passer la pratique et la pse mais en ce moment j ai plus le courage de reviser ...en plus de m'occuper des 3 enfants que j ai deja :/ je manque d energie

coucou les filles!!!
je suis rentré dans le 4ieme le 1 avril ...oui je suis en candidate libre depuis 2 ans il me reste a passer la pratique et la pse mais en ce moment j ai plus le courage de reviser ...en plus de m'occuper des 3 enfants que j ai deja :/ je manque d energie
oui aabi!! mois aussi rentré dans le 4éme mois le 31 mars !
tu m'étonne sa doit pas étre facile avec trois enfants! t'es courageuse!!lol

Sinon j'ai une question, je suis en arréts depuis 2 semaine a cause de mon dos ( et puis marre de la pression qu'il me mette depuis qu'il savent que je suis enceinte il me mette des horaires pas possible alors qu'il savent que je suis a pied, il me mette des coupé sachant qu'il me faut une demi pour rentré et une demi heure a revenir! deplus mon directeur veut baissé mon contrat a 25 heures mais je veut pas et la je sens qu'il va me relancé genre il me dit que le magazin et en crise mdrrrrr une grande surface en crise mais ouiiiiii!!) et je suis sensé reprendre demain MAIS ma responsable m'a appelé hier pour me dire que avant de venir au travail j'ai rendez-vous avec la medecine du travail (1fois par an) est-ce possible que eux meme me mette en arrét ??????

désolé du pavé mais je suis perdu la alors si quelqu'un sais....!!!

Ils peuvent te déclarer non apte au travail aprés a savoir si ils t'arretent je ne sais pas, j'aurais tendance a dire que oui mais je sais pas

Ils peuvent te déclarer non apte au travail aprés a savoir si ils t'arretent je ne sais pas, j'aurais tendance a dire que oui mais je sais pas

merciiii pour ta réponse !! mais tu pense qu'il peuvent déclaré non apte parceque j'ai mal au dos et que l'entreprise ne fait rien pour me ménagé??

habibi28 a dit:
merciiii pour ta réponse !! mais tu pense qu'il peuvent déclaré non apte parceque j'ai mal au dos et que l'entreprise ne fait rien pour me ménagé??
ça depend de ton metier mais je sais Que moi a chaque fois ils me vérifient le dos et tout donc si tu dis que tu as trés mal je pense que oui
Sinon pour les conditions de travail ( horraire etc) je saurais pas te dire

@boubougirl et @yadefa devraient peut être pouvoir t'en dire plus

Normalement ils peuvent t arreter mais des fois sous la pression de la direction il n arrete pas et le non apte au travail je suis pas sur que ce soit un bon moyen ils vont peut etre te retrograder a un autre post plus penible ou chiant enfin je sais pas trop comment ca marche dans ce genre de boite mais je sais qu a l armee ce n est pas un avantage ! Attention a ca !
Ton histoire me fait penser a un reportage sur le harcelement moral vu dans les maternelles je serais toi je montrerais un peu les dents et je lui ferais peur ! Sous pretexte que tu es enceinte il veut tous changer ! Bientot tu apprendra apres ton conges mater que tu n as plus ce post!

merci les filles de répondre!!
pour étre reclassé je croi pas car il y a soit mise en rayon, soit boulangerie soit comptable ou chef caisse lol
donc enfaite je suis caissiére (polyvalente, boulangerie..) et j'ai été arrété car je ne tené plus assise et quand je me léve pour bosser debout au bout de 15 min ma tension chute et je me sent partir!, meme là chez moi je change de position tout le temps pour mon dos, mon medecin traitant ma dit que temps que je suis enceinte on peut rien faire ni traitement ni radio donc c'est repos , en 2 semaine je suis sorti 3 fois et les 3 fois au bot de 15 min dans le magazin je me sens mal faut que je m'assoie ,téte qui tourne les jambes en cotton, envie de vomir!

donc j'espére que qu'a la medecine du travail il vont prendre en considération tout sa quand meme

habibi28 a dit:
merci les filles de répondre!! pour étre reclassé je croi pas car il y a soit mise en rayon, soit boulangerie soit comptable ou chef caisse lol donc enfaite je suis caissiére (polyvalente, boulangerie..) et j'ai été arrété car je ne tené plus assise et quand je me léve pour bosser debout au bout de 15 min ma tension chute et je me sent partir!, meme là chez moi je change de position tout le temps pour mon dos, mon medecin traitant ma dit que temps que je suis enceinte on peut rien faire ni traitement ni radio donc c'est repos , en 2 semaine je suis sorti 3 fois et les 3 fois au bot de 15 min dans le magazin je me sens mal faut que je m'assoie ,téte qui tourne les jambes en cotton, envie de vomir! donc j'espére que qu'a la medecine du travail il vont prendre en considération tout sa quand meme
je suis arretée depuis le debut pour la même raison ( tension) et comme je suis coiffeuse pas possible de bosser comme sa quoi

Là ça s'est bien calmé depuis 1 mois je dirai si ça peut te rassurer

Retour