bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Moi sa fait un bon mois que je le sens donc depuis le 4eme mois et la sa fai 2 semaines voir 3 que papa aussi le sens bien et que je le sens franchement de vrai coups avec le ventre qui bouge! Et je suis depuis du 6 eme
Et toujours pas reveille le matin ni empeche de dormir ! Lol
Peut etre mon fils est un gentil bebe calme

C'est ton premier g3ff? Moi je sens rien a part un poids un bas du ventre quand je bouge trop ou quand je dors sur le ventre mais c'est tout

Coucou les filles

Comment ça va ? Ça y est c'est la reprise des petits vive les bouchons et les gens presses je les entends déjà klaxonner de chez moi grrr

Vous avez bien dormir ? Nous rien mon fil a enchaîne cauchemars sur cauchemars il a fini avec moi a 4h du matin j'ai été attaque par un moustique le bonheur lol

Y'a quelqu un qui a un rdv auj mais je sais plus qui

coucou les filles!!!
cool pour l'écho geff!! et toi c'est demain jenny?
moi celle du 5éme c'est le 20!! trop hate aussi!!:D

Oui demain a 10h30 mais avec le retard qu'elle a sûrement vers midi lol
Ça approche pour toutes celle du 5 eme mois ça y est puis la on aura toutes confirmation du sexe et après youhou les achats

Pareil pour la fille et samedi on a demande lol il nous as répondu Ben écoutez je voit pas de zizi lol

J'ai commence en vêtements on va aller attaquer la liste

moi aussi chez l'échographe là derniére fois pour l'écho du 1er trimestre 1h30 d'attente!! hahaha mais bon on attend avec le sourir vu ce qu'on voit aprés lol!!
hier ma belle mére m'a acheté un pijama blanc et gris en velour et deux bonnet blanc et gris troooop mignonnnn!! mais c'est en 0mois, je pense que je vais acheter que du 1mois et 3mois... car je doute de faire une crevette mais je sais pas comment savoir?

On prévoit pas malheureusement
Pour Julien il était estimé a 3.500 il est ne 9 jours avant terme a 2,850

Moi j avais achete 2,3 pyjama et body en naissance et plus les echo passe plus on se rend compte que bb a plusieurs centaines de grammes d avance sur la courbe de poids du coup on a abandonne on prend que du 1 et 3 mois je prendrais le naissance que pour la mater ac en plus du 1 mois
Pour la valise de mater j attend d avoir passe le mariage et je prepare et comme ca je completerais ce qu il manque
Mais la j avoue que les habits debordent un peu de notre armoire donc il me tarde d aller chercher sa chambre pour ranger

Coucou les filles!!

Ca va??? Geff vivement se soir!!!!

Moi côté vetement jai toujours rien pris. Jattend la saison dhiver en juillet et au moins d'ici la on.verra mieux si se sera crevette ou pas.
En attendant c'est achat des doudous et deco. Et tt le reste en juillet avec la prime lol ainsi que les valises a préparer, comme ca je serai tranquille en aout pour mon dernier mois.

La deco on va s'y pencher aussi mais va falloir que je change tout ce que je voulais faire vu qu'ils seront fan la même chambre donc du neutre

Retour