bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

aprés sa dépend de la taille de bébé je pense!! et il la font que en trio la activ3!!
Oui nous il faisait 4kg a la naissance et 53 cm. Mais des le départ on voyais qu'il était pas bien dedans dans la nacelle il était beaucoup mieux ... Et tout aussi sur vu ses bon résultat aux crash test pour celle la

Pffff c nul. C a jusqu'à quel age le dos a la route? Ta lequel toi?
Jusqu'à 15 mois les nouvelles recommandation et pu 9 mois comme avant ...
Moi j'ai le trottine pivotant et j'en suis ravi c'est le même que le renolux 360 .
Pour 94 euros on en est super content et liam est super bien dedans il pionce en 2 min lol

Sans photo c nul

siege-auto-trottine-clipperton.gif

pauliinne a dit:
Sans photo c nul

C est le renolux Il est génial moi Arthur a 4 mois et il est dedans depuis un mois car la coque c était plus possible j ai un beau bébé alors !!!
On le mets dos a la route et en deux minutes il dort il est hyper confortable et pivotant c est super pratique !
Je l ai eu a toys a rus en promo je regrette pas cet achat !

Pffff en mattan le matos qui faut pour faire les faire part, c un budget, pas énorme mais un peu, mais une fois qui sont fait, j'en fait quoi moi du matos que j'ai acheter??? Lol les super ciseau, super colle, perforeuse... Lol

Pour le même prix, je crois je vais prendre les faire parts sur un site et point barre loL

OUIIII c'est cette vidéo que j'ai trouvé a la base mais il est pas beau le sien lol!! mais sinon c'est bien sa la petite boite en plastique!
mais impossible a trouvé...

T sur? Meme sur internet????

Oui jenny mais bon je kiff mon idee alors j'essaye et la je viens de trouver une creatrice qui est pas trop cher et c super beau. Jai demander un devis on verra bien.
Elle fais des faire part en guirlande fanion lol jaime bien ca change de la carte

Habibi je pensai sinon tu peux prendre tu sais les boules plastiques en demi sphere que tu peux assembler tu en cherche les plus petites possibles et sans le petit crochet pour les suspendre

Sur internet mdr, la elle est moins cher, jai vu ca varie entre 1€ et 1,70€. Donc ca reste correct je trouve.

ah oui c'est correct sa pauline!! fait tourner son adresse sitoplé lol
g3ff j'y ai pensé mais sa vas pas rentré dans les enveloppes !

Et oui c est ca le problème c est pour ca que je te proposais les cabochons mais bon faut en trouver d assez grosse taille les plus gros que j ai trouve son de 2,4 cm

Retour