bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Pas tout le monde par exemple elle me le fait pas faire
Après vaut mieux quand même le faire ... Tous les gynéco et sage femme que j'ai vu mon dis que Celon les critères falait pas que je le fasse résultat j'ai fais un hydramnios du au diabète gestationel qu'on ne savais pas car pas fait le test ... Après mon fils était en bonne santé a sa naissance il faisait 4kg et se portais bien mais bon sa peux virer au drame :/
C'est pour sa que beaucoup d'hôpitaux le font systématiquement

elle ma dit que pour mon premier c'était niquel la elle m'a fait faire le diabete a jeun niquel aussi 3 fois donc elle ma dit que j'avais pas besoin je lui fait confiance

J ai eu mon rdv ce matin avec le doc, je suis à 23SA et + 6,5 kg. J ai le test o sullivan à faire et Mon col ne bouge pas malgrés les contractions donc c est cool

Pour la recap j attends un tit mec et ma pda serai au 15 et prénom secret pour l instant :) et min prochain rdv et le 24 juin et dernière écho le 10 juillet

Bouhhhhhh tu me glasse le dos mandarine!!!
Je prefere quand tu donne des conseils sur les produit peri lol
Désoler lol. C'est juste que au final autant faire le test même si c'est pas bon au moins si tu fais du diabète gesta tu est surveiller et ton enfant évite les risque ...

Coucou les filles je m'incruste juste 2 min, Jenny ton gynéco se base aussi sur les pds de la glycémie à jeun?
Car moi il m'a fait la pds pour la glycémie qu'une fois au début je crois et depuis pas refaite.Et pareil il m'a dit pas besoin de faire le test o sullivan car pour la 1ere tout était ok, là prise de poids ok aussi.

Coucou les filles je m'incruste juste 2 min, Jenny ton gynéco se base aussi sur les pds de la glycémie à jeun?
Car moi il m'a fait la pds pour la glycémie qu'une fois au début je crois et depuis pas refaite.Et pareil il m'a dit pas besoin de faire le test o sullivan car pour la 1ere tout était ok, là prise de poids ok aussi.
Oui elle fait ça

Ici ça va être banque et courses youhou super le programme, et je déménage tout doucement les chambres l étage est presque fini il reste 1 journée de boulot dans la sdb

Retour