bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles

Catarina a tout bien résumé

Moi pour le premier j'avais mis

Du doliprane ( oui le stress et l attente donne mal a la tête )
Des pièces pour la machine a café ( ça lui a été utile après 10 h en salle de travail )
Red bull
Le permis poussette
Les 10 commandements du meilleur papa
Des magazines
Des dessous neuf avec un petit mot bientôt de retour
Une lettre que j'ai écrite moi et une autre ou j'avais fait comme si son fils parlais
Un tee shirt meilleur papa du monde

Et la je vais en refaire une en changeant un peu tout et je vais en préparer une pour mon fils en faisant comme si c'était sa sœur qui offrait je vais mettre

Un livre a colorier
Des crayons
Un tee shirt
Diplome du meilleur grand frère
Et j'irai a toys r us lui acheter des petites bricoles a rajouter dedans

Il est déjà réveillé depuis 6h du matin j'en peux plus je veux dormir :((((

coucou les filles ! l anniv s est plutot bien passé mais c'etait vraiment crevant ! je suis rentrée a 22h hier soir on en a profiter a max.......demain visite du 5ieme mois je commence a avoir des contractions comme a chaque fois pffffff on verra bien ce que dira le docteur ...et puis j ai eu encore plein de truc pour le petit qui etait a ces cousins donc super voila :) aujourd hui repos !

coucou les filles!!
mdr pauline oui c'est plus dur qu'un cadeau d'anniv'

sophie on est pareil presque alors, ma dpa est le 30 septembre! et toi??

Coucou les filles

Catarina a tout bien résumé

Moi pour le premier j'avais mis

Du doliprane ( oui le stress et l attente donne mal a la tête )
Des pièces pour la machine a café ( ça lui a été utile après 10 h en salle de travail )
Red bull
Le permis poussette
Les 10 commandements du meilleur papa
Des magazines
Des dessous neuf avec un petit mot bientôt de retour
Une lettre que j'ai écrite moi et une autre ou j'avais fait comme si son fils parlais
Un tee shirt meilleur papa du monde

Et la je vais en refaire une en changeant un peu tout et je vais en préparer une pour mon fils en faisant comme si c'était sa sœur qui offrait je vais mettre

Un livre a colorier
Des crayons
Un tee shirt
Diplome du meilleur grand frère
Et j'irai a toys r us lui acheter des petites bricoles a rajouter dedans

Il est déjà réveillé depuis 6h du matin j'en peux plus je veux dormir :((((
C est une chouette idée la boite a grand frere/grande soeur.j avais vu sa aussi sur un forum et du coup je vais faire un truc du genre a ma louloute,jy mettrais juste dans un sav et je lui donnerai la 1ere fois qu elle verra sa soeur (bonbons coloriages,livres et des bricoles)
Bon courage vu le reveil tot

ouiiiii dimanche tranquille a faire menage lessive ... lol bon je viens de tout faire plus qu'a etendre le linge
preparer mon repas et attendre que le marbré sorte du four

et vous quoi de beau prevu

Coucou les girls.

Hen la boîte a papa je pense que je vais la faire. Vs prenez une boite a chaussures?

Aujourd'hui c anniv de ma mere et ma.tante alors big barbecul chez mes parent au soleil.

Hen et se soir je vous dirai un truc pr mes faire part j'attends une réponse, je suis bien contente ;D

Bonne apreme les filles biz biz biz

trop cool pauline bon anniv' a ta mére et ta tante alors!! pour la boite a chaussure j'en ai pas alors je vais acheter une boite je pense!!

jenny je suis allez sur le méme site lol!! y'a plein de petit truc pas trop cher!!

oui y'a les bodi croisé "j'aime papa" , le permis poussette, je kiff le polo noir "the papa" sa fait un peut moi kitch que le t-shirt super papa je trouve lol, le porte clefs "V.I.P very important papa"!apres les 10 commendement du papa je sais pas si j'en fait un beau et je l'imprime ou si j'achete, faut voir!
faudra que j'aille voir dans les maxi bazard et des mag comme sa pour voir si il on pas quelque truc aussi!

C'est ce que je vais faire je vais voir la foire fouille maxi bazar et fêter et recevoir

Au pire je commanderai sur ce site

Ah oui du coup tu fais une boite à papa et une boite à grand frere Jenny?
Je vais faire juste pour Loane lol, et mon homme je lui acheterai une bourse et j lui remplirai de pieces pour la machine à café.Et Loane avait vu un sac à kiabi en papier dans lequel on offre des fringues normalement c'est les princesses disney donc je lui mettrai tout dedans

Retour