bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Trop cool habibi caye les achats peuvent commencer lol quoi que vous attendez de changer d'appart ?
Bon vous me faites languir moi encore 2 semaines d'attente pour savoir !!!
Tout a l'heure avec chéri on se disait qu'on devrait aller a l'hôpital et menacer le gygy pour avoir une écho mdr

Lol ophely, jai des amis qui sont aller au urgence mater en disan qu'elle avait perdu du sang alors que non mais desfois tu le vois pas mieux pour autand.

Le plus que jai du attendre cetait 1mois et demi, mais jai pas craquer.
Tu sera a combien de sa pour ton prochain rendez vs? Le gygy vs a dit quelque chose pr le sexe je sais plus...

Dans 2 semaines c'est mon écho des 22 SA j'en ai pas fait depuis celle des 12 donc on sais pas du tout !
Mmm raclette nous plancha pour la viande et haricots plats lol c'est plus régime

ophely pour les gros truc oui on attend de déménagé!

jenny miam les cerise!!!

pauline rooooo un raclette je la payerai 50euros lool!!

allez jenny, j'ai les pomme de terre moi lool
tu m'étone pauline!! nous on a mangé des ravioli ricotta avec sauce tomate, et la je continu ma dessente d'abricots mdr

Ah moi j'ai la charcuterie mdr :D

Ici juste du jambon je suis tellement épuisée que j'ai même pas la motivation de cuisiner

Ah aufaite les filles, question repas de vos bébé, vous aller acheter les pots tt pret ou faire vous meme avec le nutrybaby ou autre. Moi je sais pas car avec le taf, bébé le linge, la maison je sais pas si jaurai le temps de tout faire, mais en meme temps c bien de faire soi meme.
Je vous demande ca car sinon je met le nutrybaby dans la liste :) hihi

Moi je pense essayer les deux quand le moment sera venu car c est sur qu avec le boulot ca sera pas toujours facile donc j en acheterais histoire d en avoir au cas ou mais des que je pourrais je ferrais moi meme
Sinon pour l accouchement c est hopital

Pour mon premier j'ai fait les deux quand j'étais presse bledichef et sinon vapeur et mixeur je ferai pareil la

Retour