bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

ah oui le bénéf qui se font sa crain, pour mon mariage une copine a ma mére connaissé un fleuriste du coup j'ai eu 350 rose + la garniture pour 140euros car il nous a fait le prix du gros alors que en boutique il te la vende 3euros la rose minimum!

Ptdrrrr habibi j'ai éclaté de rire

Oui mon homme s'est motive même trop pfff il s'est gare a l'autre bout du parc du coup j'ai du tout traverser a pied je soufflais comme un bœuf

Coucou les filles

Ça va ? Alors cette journée ?
Ici super sauf qu'elle fini mal je suis pliée en deux avec les brûlures d'estomac j'en avais quasiment pas eu pour mon fils mais la c'est souvent et je douille pfff

Demain y'a 2 rencontre avec les bébé :) hâte que vous nous racontiez

coucou les filles!! jenny sa t'a fait ta marche du weekend lol!! les brulure d'estomac j'en ai aussi c'est vremment désagréable!!
oui demain 15h rdv du 5éme moi:D

angele ça vas ?? sa fait longtemps!! bonne fete a toi aussi!! t'a eu 3 cadeau?

j'ai eu mon peti déj au lit avec mes puces car mon homme était de garde ce matin , avec plein de petits mots d' amour sur mon plateau :)

puis fin d' après midi aux urgences car douleurs atroces aux ventre mais tout va bien , c' estjuste que mr fait trop de looping du coup mon utérus travaille plus lol ,

vous avez beaucoup de maux de grossesses vous ?

Ohhh trop mignion !!!
Ta du flipper! Ecoute c'est ma premiere grossesse et franchement je m'estime chanceuse,j'etait juste trop fatiguer les premier moi mais la sa vas jai que une siatique et des brulure destomac quelque fois!

Coucou les filles

Bon commet je le pensais nuit au wc malade comme un chien hier soir on a fait l'apéro pour la fête des mères et ce qui m'a tendu mal c'est le jus d'orange sympa

Habibi hâte que tu nous racontes ça ;) ça va te paraître long jusqu'à 15h

Angèle j'espère que ça va mieux ce sont de sacré coquins déjà dans nos ventre ils nous en font voir

Sinon pour les maux de grossesse perso celle la je la vis très mal je peux plus marcher longtemps alors que pour mon fils oui brulure d'estomac je dort plus mal au dos au point de marcher pire qu'une mamie
Ça me confirme c'est la dernière :D

Coucou les filles!!!!
Oulala angele la peur que ta du avoir!!! Le farceur! Moi aussi quelques maux de ventre mais c tout rien d'autre.

Habibi on est quasi a la meme heur, moi c 14h30 ;)

Oh jenny pas cool le jus d'orange, c bizard d'ailleurs que ca ta rendu malade!? Ca va mieux?
Bon nuit pourri comme dab, et se matin reveil tot pr prelevement d'urine :(

Aller re dodo hihi a tout a lheur

en ce moment avec les hormones un rien me rend malades des trucs que je pouvais manger avant la sa passe plus du tout

bonne nuit de nouveau lol ici il s'est reveille a 8h !!!!! youpii

coucou les filles!!
jeeny pas cool que le jus d'orange te rende malade!! le jus de citron me fesait sa mais en le buvant avec de l'eau gazeuse et pas tout le temps ben c'est moins intensif mais bon fait ch** de se privé quoi!! et puis le mal de dos c'est abusé oui!
oui pauline presque pareil le rdv!! hihi j'ai hate comme d'hab'

ah bon j'ai rendez vous a 15h chez le medecin pour mon fils je raterai pas grand chose vous y serez en plein dedans :)

Pareil c est la dernière pour moi aussi !!

Mon homme à emmené les filles à l école ce matin.du coup je les ai juste.coiffées et je suis.retournée au lit, jee suis.levée à 11 h ! Ça.m à fait du bien !!!

Le jus d orange j en boit 1 litre par jour lol

Olalala 1l rien que de lire ça j'ai mal a l'estomac mdr
Ici c'est beaucoup le jus d'abricots

Bon je repasse après le monstre mange et après il file au lit pour être prêt a 14h30 lol

coucou les filles!!!

sa vas la visite chez le pediatre jenny??

moi sa a était a par que j'ai pris 5KILO bordelllllllllllllllllllllllll!!! je sais pas ou est-ce qui sont car je l'ai ai vrément pas vu venir, je suis déggggggggggggg! ma mére ma dit tu mange des fruits toute la journé mais les fruit c'est sucré , mange des crudité !! mdr c'est bon je vais bouffer des carotte et de la laitue tout le temps!!
sinon tout va bien, il ma reprolongé jusqu'au 29 car celui qu'il m'avait fait s'arréte le 15 et au prochain rdv il me donnera la prolongation au moin on en a toujour a l'avance donc c'est cool! par contre j'ai la siatique qui monte en puissance c'est moin cool sa!

aie habibi pas cool la sciatique et le poids bizzare bon il va sortir orange mdr entre les abricots et carottes :D

par contre c'est top pour la prolongation de l'arret

ici julien ca va 92 cms pour 12 kilos

Retour