bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

ah oui jenny mais il y a le temps quand méme elle a encore de la place pour bouger non??!

catarina t'a raison pour la voiture sa crain!!

Et maintenant on crains que la pompe de la piscine nous ai lacher...

On a ouvert le système et ca sentais le chaud et la filtration ne se mettais pas en marche... Grosse loose !!!!!

Coucou les filles ça va bien ? Dsl j'étais pas trop la ses derniers temps car vacances j'ai essayé de le reposer au Max mais encore grosse fatigue ect... Je suis aller chez le médecin aujourd hui et il m'a mis une semaine d'arrêt en disant qu'il pouvait pas mettre plus que c'était au gygy de voir ça...
La deniere fois mon gynécologue en avait rien a foutre je lui ai dit que j'avais 3h de transport par jour ect il s'en fou je le vois demain je vais essayer de lui en reparler mais bon ...

Coucou les filles

Je suis passée vous lire hier soir mais trop crève

Catarina en général tout arrive ensemble mais la c'est pas cool en plus la piscine :/
Ophely repose toi pendant ton arrêt et harcèle le gygy la prochaine fois ou tu y va
Habibi comment ça va ? Tu est allée sur nice alors ?
Pauline tes ou ???

Ici super énervée pour une fois que j'ai pas mon fils et que je peux dormir attaquer par un pu**** de moustique j'ai été piquer partout malgres la prise la clim et le répulsif
Je vais essayer de me rendormir normalement je l'ai eu lol

Je repasse après

coucou les filles!!
catarina pas cool pour la piscine j'espére que c'est rien de trop couteux!! enplus pile dans les beau jours sinon c'est pas drole!! rooh

ophely tu lui a donner quel raison au doc pour qu'il t'arréte que 1 semaine ?? car moi au début le gygy me prené pas au sérieux ducoup j'aller pleuré au doc et je galéré a marché et tout et du coup il ma mis 2 fois 2 semaine et maintenant que j'ai une sciatique "chronique" lol ben le gygy veut pas que je reprénne. alors n'hésite pas a ralé!

jenny c'est demain qu'on dessend a nice normalement!! roooh les batar de moustique on en peut plus aussi ici!! la chaleur m'avait manqué mais pas ces foutu bestiole qui serve a rien!

ah j'avais un doute entre hier et mercredi

du coup je me suis pas rendormi je l'avais pas tué pfff j'en ai déjà marre de ces bestioles et elles résistent a tout

pour une fois que j'avais pas mon fils ..... ben ce sera ménage a fond :(

oui c'est de plus en plus resistant contre nos produit!!

moi aussi un peut de ménage comme d'hab' hein !! lol

Oulala le moustiques tous les soir mon chéri fait la chasse ça soul !
Rdv a 16h30 pour l'écho donc je vais lui en parler au gyneco mais bon comme du coup je suis déjà en arrêt par le médecin je sais pas comment ça va se passer ...

ophély hésite pas a te pleindre au gygy faire lui bien comprendre que t'en peut plus et que il va falloire qu'il t'arréte plus! au moin il te le fait d'avance!!

Pour la voiture on commence a en avoir marre... Le gard appel mon mari hier et lui dit que c'est un problème du coffre, merci monsieur mais on le savais déja et qu'ils savent pas ce qu'il a qu'il faut la garder et que bien sur le diagnostique est payant... Ils vont m'entendre c'est pas la première fois que ca arrive qu'il savent pas réparer un truc électronique et encore un fois sur le coffre et toit ouvrant.... S'ils savent pas réparer faut pas construire ce type de voiture !!

Pour la piscine, on craint que la pompe soit morte... Et ca va couter un bras ! entre 200 et 400€ une pompe neuve ! Et ca ca va urger car du coup la piscine est pas filtrer et ca craint !

Bref, grosse galère depuis hier mon mari est démoralisé ! Je vais essayer d'appeler pour la piscine et le garage je vais les harceler pour qu'ils réparent ca vite et bien et qu'ils nous fassent un prix !

pfff dommage que tu sois loin mon homme est mecano en plus de pompier il a son garage :/

la galère pour la piscine juste maintenant avec le pollen ...

Ah merde c'est con ca oui....

J'ai un ami qui était mécano garage mais je sais pas s'il saurait pour la pompe de la piscine... Mon papa est bricoleur aussi mais le truc c'est qu'on est meme pas sur que ce soir ca même si c'est quasi sur et si elle est vrai morte....

Ca fait chier, on pensais pas avoir de grosse dépense comme ca

jenny ton mari a des voiture d'occas?

catarina pour la voiture c'est des bras cassé ou quoi??? sérieux défoit on se demande qui les a foutu la enplus il peuvent appelé directement la marque de la voiture pour avoir les marche a suivre pour chaque pb! et pour la pompe tu peut pas en trouvé une d'occaz???

il connais pleins de vendeurs moi j'ai une bonne affaire mercedes classe B 80 000 km 11 000€ avec carte grise

ahhh oui c'est tout prés sa!!

bon j'ai fait mon ménage et j'ai déjeuné! la journée vas étre looonnnggguuuueeee!

lol ici plus qu'a passer l'aspirateur frotter étendre mes draps repas

je profite que mon fils soit pas la pour tout faire lol meme si ca manque et demain je le laisse de nouveau le midi resto avec la marraine de ma louloute et une copine

La voiture est chez le concessionnaire de la marque.... Donc ce sont bien des incompétents !!!!

Je peux vous assurer que je vais leur faire une réputation de merde et que plus jamais on achetera une voiture de leur marque !!

Pour la pompe, je préfère une neuve, une d'occas déja je sais pas si ca se trouve et puis la durée de vie sera pas la même...

Retour