bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles ,
Purée jenny ils sont pas doux au labo? Qui dois faire le test du diabète je dois le faire la semaine prochaine j'espère que ça va aller, moi rien de prévu encore et ça m'énerve car pour les achats j'attend la paie

pas cool jenny!!
et oui sa commence le 25 juin je crois ou le 29!

moi aussi je doit faire le teste du diabete vers le 20!! pas enviiiiiiie

Franchement les filles moi je l ai fait et quand on aime le sucré c est pas horrible a boire ce qui est désagréable et prévoyez d être assise c est la montée du sucre dans l organisme
Mais sinon ca va !

non c'est pas obligatoire mais aparament mon gygy le fait faire a tout le monde! sa se fait a la fin du 6éme mois!

Coucou les filles. Ca va??? Jenny c bon la pds? Lol belle journee de.prevu ;)

Habibi ophely, g3ff, catarina ca va?
Test glycémie? Mouhahhahaha

Désolée les filles j'étais au parc avec Loulou je l'ai emmener un peu jouer au château de nice

Pds faire mais j'ai super mal quand je bouge le bras

Elle ta charcuter jenny loool ca va passer...

Et oui habibi pas de pds, pas de test, de la charcuterie... Mdr je sais que tu m'aime mdr

ben moi je peut rien manger de tout sa..:( en plus si j'allaite ben les soushi et les tartar de viande et poissons ben c'est encore pour dans lonnnngttteeemmmmmps!

jenny sa crain que tu ai encore mal au bras!! la prochaine fois dit lui qu'elle aille faire bouchére plutôt!!

ici j'ai fait mon ménage et changer mes drap et voila je me fait chier!! je regarde tout se que je veut commander mais je commande rien car je me dit c'est béte de payé plein pot alors qu'il seront peut-étre soldé.... je me fait du mal quoi!!
sinon j'aimerais bien aller a cash express pour acheté un appareil photo numérique mais suis a pied!!:(

Coucou les filles !

Ca va aujourd'hui ? Moi d'être au repos ca fait trop du bien, grace mat' ce matin même si j'ai été réveillé en pleine nuit par un cauchemard sur cette fichu histoire avec ma collègue et après reréveillé a 5h30 par la chatte que mon mari avait laisser enfermée dans la maison...

Du coup ce matin j'ai rien fait mais cet après midi ce sera poussières et repassage

Aie habibi en plus ils en ont de super souvent a cash express

On va aller a la sieste la je suis crevée le fait de m être montée tout jusqu'en haut du château j'en ai des contractions :/

coucou catarina !! sympa la grasse mat'' ;)
moi mes chaton commence courir un peut partout, il ont 1 mois aujourd'hui!

jenny oui pour ce genre de truc je m'en fou que sa soit d'occasion surtout si tu en a un bien ressent pour pas cher!!
et oui sa fatigue les balade maintenant , pareil en rentrant de nice je me suis écroulé 2h dans le lit j'en pouvais plus!!

Ah oui habibi c'est vrai que tu as toujours les chatons, ça va tu t'en sors avec?
Moi aussi je commence à regarder les trucs à acheter, j.ai vu sur cdiscount un coussin d'allaitement pas mal, vous pensez en prendre un?

Retour