Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les filles ,
Purée jenny ils sont pas doux au labo? Qui dois faire le test du diabète je dois le faire la semaine prochaine j'espère que ça va aller, moi rien de prévu encore et ça m'énerve car pour les achats j'attend la paie
Franchement les filles moi je l ai fait et quand on aime le sucré c est pas horrible a boire ce qui est désagréable et prévoyez d être assise c est la montée du sucre dans l organisme
Mais sinon ca va !
ben moi je peut rien manger de tout sa.. en plus si j'allaite ben les soushi et les tartar de viande et poissons ben c'est encore pour dans lonnnngttteeemmmmmps!
jenny sa crain que tu ai encore mal au bras!! la prochaine fois dit lui qu'elle aille faire bouchére plutôt!!
ici j'ai fait mon ménage et changer mes drap et voila je me fait chier!! je regarde tout se que je veut commander mais je commande rien car je me dit c'est béte de payé plein pot alors qu'il seront peut-étre soldé.... je me fait du mal quoi!!
sinon j'aimerais bien aller a cash express pour acheté un appareil photo numérique mais suis a pied!!
Ca va aujourd'hui ? Moi d'être au repos ca fait trop du bien, grace mat' ce matin même si j'ai été réveillé en pleine nuit par un cauchemard sur cette fichu histoire avec ma collègue et après reréveillé a 5h30 par la chatte que mon mari avait laisser enfermée dans la maison...
Du coup ce matin j'ai rien fait mais cet après midi ce sera poussières et repassage
coucou catarina !! sympa la grasse mat''
moi mes chaton commence courir un peut partout, il ont 1 mois aujourd'hui!
jenny oui pour ce genre de truc je m'en fou que sa soit d'occasion surtout si tu en a un bien ressent pour pas cher!!
et oui sa fatigue les balade maintenant , pareil en rentrant de nice je me suis écroulé 2h dans le lit j'en pouvais plus!!
Ah oui habibi c'est vrai que tu as toujours les chatons, ça va tu t'en sors avec?
Moi aussi je commence à regarder les trucs à acheter, j.ai vu sur cdiscount un coussin d'allaitement pas mal, vous pensez en prendre un?
jenny je comprend ce que tu ressent lool!
oui ophely sa vas, a par que de la salle de bain elle les a mis sous le lit et la elle a trouver une place vide dans mon placard par terre (tant que c'est pas dans les fringue)!