bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

habibi28 a dit:
ben moi je peut rien manger de tout sa..:( en plus si j'allaite ben les soushi et les tartar de viande et poissons ben c'est encore pour dans lonnnngttteeemmmmmps!

jenny sa crain que tu ai encore mal au bras!! la prochaine fois dit lui qu'elle aille faire bouchére plutôt!!

ici j'ai fait mon ménage et changer mes drap et voila je me fait chier!! je regarde tout se que je veut commander mais je commande rien car je me dit c'est béte de payé plein pot alors qu'il seront peut-étre soldé.... je me fait du mal quoi!!
sinon j'aimerais bien aller a cash express pour acheté un appareil photo numérique mais suis a pied!!:(

Quand on allaite y'a que l'alcool et les médocs interdits. Sinon bouffe tu peux manger ce que tu veux ! Y compris des sushis, carpaccio et saumon fumé a gogo

Ah oui moi aussi jai faus ma liste avec tel objet, vu sur tel site a tel prix lol et in attend debut juillet pr la prime et les soldes car y en a pr 600euro lool

Le coussin d'allaitement on men a preter un mais je sais pas si je le mec t bien car pr dormir y me gonfle plus qu'autre chose lol

Les filles, une question.

Depuis une semaine, j'ai des moments où ca va pas super bien. Genre impossible de se lever, impression d'avoir un malaise, gène digestive...

La je voulais aller faire quelques courses et finalement je me suis rassis car ca va pas super...

Ca vous a fait ca autour du 3ème mois ?

Les filles, une question.

Depuis une semaine, j'ai des moments où ca va pas super bien. Genre impossible de se lever, impression d'avoir un malaise, gène digestive...

La je voulais aller faire quelques courses et finalement je me suis rassis car ca va pas super...

Ca vous a fait ca autour du 3ème mois ?
Oui ne t inquiete pas ca dure 1 mois environ et moi ca avait repris vers le 5eme ou je fesais des malaises

Ah oui, ca m'arrive aussi ca... Juste le fait de monter l'escalier je suis essouflée...

Et souvent aussi, je sens mon coeur battre alors que normalement on le sens pas...

Pis aujourd'hui on a eu une journée super chaude, même si je suis pas beaucoup sortie, j'ai fait du repassage la fenêtre ouverte pour profiter du soleil et ma maison est fraîche...

Oh puree moi j'ai fermé les volets mais il fait chaud quand même j'en peu déjà plus lol
Les filles vous avez déjà des idées de prenoms?
J'ai du mal pas d'idées pour un garçon

On a pas d'idée du tout de prénom nous !!!! Ni pour fille, ni pour garçon... Pour le moment, on se laisse un peu allé, mais mon bidon commence a grossir. Il va peut être falloir qu'on commence a s'organiser...

On fait l'annonce de ma grossesse à ma belle famille et a nos amis en fin de mois, une fois mon écho passé... Donc on pensera peut être plus aux choses une fois ce moment important passé...

Mais si vous avez des idées de prénoms, je prends !!! Par contre, on est contre les prénoms trop court et trop commun genre Théo, Léo, Léa, Emma...

Oui normal se genre de malaise, j'en ai fait encore un se latin lol a 6mois plein
Parle en au gygy y te donnera des vitamines.

Pour le prénom, nous on a commencer tôt car on savait qu'on allait pas se mettre d'accord tout de suite lol

Pour fille on a choisi mya.
Si c'était un garçon ça aurai était Lévy.

Coucou les filles

Ça y est je suis rentrée le spectacle génial mais je suis épuisée les sièges étaient pourris j'ai un mal au dos et ventre

Pour les prénoms c'était soir Julien ou Julia pour le premier et la c'était soir Maeva soir maxence

Aller je vais au dodo je repasse demain

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Ça y est je suis rentrée le spectacle génial mais je suis épuisée les sièges étaient pourris j'ai un mal au dos et ventre

Pour les prénoms c'était soir Julien ou Julia pour le premier et la c'était soir Maeva soir maxence

Aller je vais au dodo je repasse demain

C'était le spectacle "papa est en haut" ou il en a fait un nouveau ? :)

Retour