Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
habibi28 a dit:ben moi je peut rien manger de tout sa..en plus si j'allaite ben les soushi et les tartar de viande et poissons ben c'est encore pour dans lonnnngttteeemmmmmps!
jenny sa crain que tu ai encore mal au bras!! la prochaine fois dit lui qu'elle aille faire bouchére plutôt!!
ici j'ai fait mon ménage et changer mes drap et voila je me fait chier!! je regarde tout se que je veut commander mais je commande rien car je me dit c'est béte de payé plein pot alors qu'il seront peut-étre soldé.... je me fait du mal quoi!!
sinon j'aimerais bien aller a cash express pour acheté un appareil photo numérique mais suis a pied!!![]()
Quand on allaite y'a que l'alcool et les médocs interdits. Sinon bouffe tu peux manger ce que tu veux ! Y compris des sushis, carpaccio et saumon fumé a gogo
Oui ne t inquiete pas ca dure 1 mois environ et moi ca avait repris vers le 5eme ou je fesais des malaisesLes filles, une question.
Depuis une semaine, j'ai des moments où ca va pas super bien. Genre impossible de se lever, impression d'avoir un malaise, gène digestive...
La je voulais aller faire quelques courses et finalement je me suis rassis car ca va pas super...
Ca vous a fait ca autour du 3ème mois ?
titejenny06 a dit:Coucou les filles
Ça y est je suis rentrée le spectacle génial mais je suis épuisée les sièges étaient pourris j'ai un mal au dos et ventre
Pour les prénoms c'était soir Julien ou Julia pour le premier et la c'était soir Maeva soir maxence
Aller je vais au dodo je repasse demain
titejenny06 a dit:Le nouveau "sans tambour "
titejenny06 a dit:Il est vraiment extra j'ai rigole du début a la fin plus que dans papa est en haut